Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Une mer d'encre
1809. L'amiral Bolitho doit une fois encore quitter la Cornouailles, cette fois-ci pour l'Océan Indien, tandis que la France et les États-Unis commencent à s'allier contre l'Angleterre.

Allez, encore un petit effort. Bon, soyons honnête. Les défauts sont les mêmes que pour le volume précédent mais bizarrement cela m'a un peu moins gênée. Peut-être parce que je commence à me mithridatiser, peut-être parce que les personnages se disaient un peu moins souvent que le héros est exceptionnel? Je l'ignore.

Malgré la baisse de qualité notable de la série depuis quelques tomes, celui-ci est donc passé relativement facilement, on a enfin droit à la réconciliation prévisible avec Herrick, et on introduit un nouveau personnage qui pourrait être prometteur, George Avery.
potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 17 Septembre 2014, 13:56bouillonnant dans le chaudron "À l'abordage !".