Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Treize Damnés
--> Les Haut Conteurs 4
Roland est prisonnier de mystérieuses sorcières et peine à se rappeler dans quelles conditions il en est arrivé là, voire même son identité. Cette fois-ci, il devra compter sur des alliés inattendus, et se méfier de tout le monde.

Ce tome démarre de façon extrêmement prometteuse, Roland étant prisonnier depuis deux ans, ce qui fournit une ellipse plus qu'intrigante. De plus, il doit momentanément faire équipe avec Lothar, qui peut l'aider quand il y voit son intérêt mais également le manipuler pour le monter contre ses vrais amis. Voilà qui amène à ce volume pas mal de rebondissements agréables. Dommage qu'à côté de cela le style soit toujours un peu trop grandiloquent et explicatif, et que le personnage d'Elena ne sert pas à grand chose à part être belle et servir de grand amour au héros. Vu qu'elle même s'en rend compte, on peut espérer que la suite remédiera à ce problème d'une façon ou d'une autre.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 12 Mai 2014, 16:10bouillonnant dans le chaudron "Fantasy".