Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Sélection de posters Harry Potter

Histoire de passer le temps avant la sortie du tome 6, voilà une sélection de posters des trois premiers films parmi les moins connus (enfin, j'espère que vous les avez pas tous déjà vu), suivi du premier poster promotionnel d'HPIV en français. Enjoy!

potion préparée par Zakath Nath, le Jeudi 7 Juillet 2005, 11:15bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  calimera
calimera
08-07-05
à 11:18

Le poster de "la coupe de feu" est super beau! :)

Les autres, je ne les connaissais pas, sauf celui de "la Chambre des Secrets" qui dit "Fatigué de votre famille? Passez Noël avec Harry!" que j'ai vu une fois dans un magazine de ciné. D'ailleurs, pour moi, c'était un signe pour que j'aille le voir. Ce jour-là, j'étais allé voir mon directeur de maîtrise pour parler de mon mémoire, et j'étais crevée parce qu'en même temps qu'écrire ledit mémoire, je bossais, et puis je me faisais du souci pour un certain nombre de trucs. Et mon directeur m'avait dit "oh là, vous semblez fatiguée, Mademoiselle. Levez le pied, et allez donc voir Harry Potter". (eh beh oui, fan de HP, mon prof, lol). Et quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit "c'est un signe, putain), total, je suis allée le voir le week-end suivant. Et j'étais contente.

Bonne journée!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
08-07-05
à 15:27

Re:

Celle avec les Dursley, je l'avais vu dans One (je sais je lis de ces magazines... Mais c'est pour les posters...) et celle avec les pull Weasley, et Drago et Harry en tenue de quidditch, je les avais vu en ville un peu après la sortie des films...

C'est cool, un prof qui conseille de voir HP pour se détendre. Pas le genre des miens (quoique cette année, en sémiologie de l'image, on a analysé un morceau de L'école des sorciers... Comme quoi, même si Columbus n'est pas un réalisateur de talent, il ne pose pas non plus sa camera au hasard...)