Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Quatre nouveaux posters pour HP6

Encore une fois, c'est sombre, et on a droit  des couples plus ou moins pertinemment assortis.

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Jeudi 30 Avril 2009, 20:21bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Melusinewitch
Melusinewitch
01-05-09
à 01:29

Mouais...

Dumby et Rogue, Ok, Hermione et Slug, Ok. Harry et Malfoy, mouais, ça va. Mais Ron avec l'autre psychopathe...ils les ont mis ensemble par défaut, c'est clair.

Ils auraient du mettre Ron avec Malfoy, Harry avec Voldy, puisque ce sont des paires d'opposés parmis les plus complémentaires, et Greyback avec ...ben pourquoi pas Remus? (même s'il n'a pas de rôle vraiment grand dans celui là...note que Greyback non plus, si ce n'est que c'est sa première apparition...)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-05-09
à 09:47

Re: Mouais...

Harry et Drago, ça colle, après tout Harry ne cesse de soupçonner Drago dans cet épisode alors que Ron s'en fiche complètement. Ron, j'aurais plutôt mis Ginny avec, après tout, ils sont de la même famille, elle a un rôle important (sur le plan sentimental en tout cas) et comme la place sur le poster d'Harry est déjà prise, autant la mettre-là.

Ils ont effectivement mis Greyback parce que ça fait un nouveau méchant, mais à part semer la pagaille dans les scène d'action, je doute qu'il fasse grand chose.


  Melusinewitch
Melusinewitch
01-05-09
à 15:40

Re: Mouais...

Bah, en fait, peu importe...C'est juste que je trouvait bizarre de ne pas voir Voldy...et que Ron avec Draco me paraissait plus logique que Ron avec Greyback, ...mais, si mes souvenirs sot bons, pour les affiches du cinq, on l'avais mis avec Dumby, ce qui n'était pas plus logique. Pour Ginny, je pense que c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas méchante qu'elle n'est pas là (mais alors, elle aurait pu faire partie d'une autre paire...) mais c'est vrai que finalement, ça ne valait même pas la peine de faire une affiche pour Greyback...et puis, Slug n'est pas vraiment un méchant... enfin, c'est pas non plus super important.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-05-09
à 17:22

Re: Mouais...

Slug c'est un peu LE nouveau personnage important de cet opus, donc il fallait le caser quelque part, même s'il n'est pas méchant et que même si Hermione fait partie du Slug Club, il n'a pas fait d'affinité particulière avec elle, mais sinon, tous les personnages (Drago, Tom, Ginny, Slughorn) auraient du se retrouver sur le poster d'Harry. La tonalité de ces posters est plutôt sombre, donc c'est vrai qu'il vaut mieux mettre des méchants ou des adultes potentiellement louches.

S'ils lancent une gamme romantico-comique, on aura peut-être plus droit à des couples, avec Lavande, Ginny, peut-être même Cormac ou Luna...

Pour Voldemort, son absence ne me choque pas, mais un des acteurs jouant Tom auraient pu être là, c'est vrai (il y a bien eu une bannière où on voyait entre autre le Tom de 16 ans).


  alowyn
01-05-09
à 22:06

Re: Mouais...

Sur IMDB, ils proposent d'autres posters un peu plus sensés, dont un avec Ron et Ginny en plein Quidditch (à moins bien sûr que j'ai raté la session dans laquelle tu les mets ;)).


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-05-09
à 23:25

Re: Mouais...

Oui, je l'ai déjà mis, il me semble (comme ils commencent à lacher pas mal d'images, on s'y perd un peu).

  alowyn
03-05-09
à 10:32

Oui j'me disais aussi, vu que tu nous mets toujours foison d'images dès que tu en as, ça m'aurait étonné que tu aies loupé celle dont je parle (j'me fais vieille, la mémoire, tout ça ^^°).

En tout cas, j'ai hâte d'aller le voir, celui-là ! :D