Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath
Kingsman: le Cercle d'Or (2)
Mardi 17/10 15:42 - Zakath-Nath
Ça - Chapitre Un (3)
Vendredi 22/09 12:04 - Escrocgriffe
Au revoir là-haut (2)
Mercredi 27/09 15:07 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Pirates de Caraïbes 2: trailer

Le film Pirates des Caraïbes avait été pour moi une bonne surprise, tant j'en attendais peu. À l'arrivée, j'avais aimé l'histoire, les images et particulièrement apprécié la composition de Johnny Depp (sans quoi le film aurait été vite oublié) et des seconds rôles. Qu'attendre de la suite? Je ne sais pas trop...

D'autant qu'il s'agit de deux suites tournées en même temps, et pour ce qu'en dit le réalisateur... Aux dernières nouvelles, le deuxième est au trois quart terminé sans groos problème, le tournage du 3 est à son premier quart, avec un script pas terminé... Ouh là... Quant au casting, on prend exactement les mêmes (jusqu'au moindre second rôle) avec de nouveaux venus. De là à penser que c'est la même chose en plus gros... En fin de compte, j'irais en salle avec d'encore plus gros a priori que le premier. Espérons qu'il y aura encore une bonne surprise... Mais voilà déjà la BA, avec un méchant sorti visiblement d'un bouquin de Lovecraft.

potion préparée par Zakath Nath, le Vendredi 2 Décembre 2005, 17:40bouillonnant dans le chaudron "Videos".


Ingrédients :

  camilloucast
camilloucast
02-12-05
à 20:38

...

Je dois dire que j'ai très peur de ces suites!! La plupart du temps, je suis très déçue des "2"! Mais bon, le casting reste génial donc pourquoi pas... En tout cas, si j'y vais, ce sera pour revoir Johnny Depp en Jack Sparrow(=ca risque d'etre un grand plaisir d'ailleurs^^!!!

  janoo
janoo
02-12-05
à 21:45

Re: ...

je suis d'accord, la seule raison pour laquelle j'irai voir le 2 c bien jack sparrow heu pardon captain jack sparrow! :-)

  Smaelle
Smaelle
03-12-05
à 10:27

Re: Re: ...

Je pense pareil ppour les suites mais s'ils arrivent à refaire des bonnes scènes comiques sans tomber dans le ridicule et maintenir un bon rythme d'action, ça peut être pas mal. Sinon je rajouterais que revoir Jack Sparrow c'est un plaisir mais n'oublions pas Will ! ^^ !

  viviani
viviani
03-12-05
à 13:28

Re: Re: Re: ...

Un peu pareil que tout le monde, j'attend pas beaucoup des suites. Je me posais déjà des questions sur le 1er, mais j'ai été très étonnement surprise, et je l'ai adoré. Mais c'est sûr que sans Jonnhy deep... Ca aurai pas été vraiment nul, mais pas génial quoi.

Enfaite ce qui me dérange dans cette histoire c'est surtout qu'ils aient fait deux suites qui n'étaient vraiment pas prévu. Généralement, ça ne présage rien de bon. Je vois plus sa comme un coup marketing vu que le 1er a très bien marcher... C'est un peu comme dans Charlie's Angels (que j'ai trouver vraiment nul) et qui a eu beaucoup de succès (ché pas pourquoi d'ailleur...) et qui a fais une suite encore plus nul que la première, si c'était possible...

Enfin, esperons que ceux film ne soit pas comme la plupart des suites, c'est a dire, un film qui n'en vaut vraiment pas la peine. J'irai au moins le voir surtout parce qu'il y a Jonnhy!!! Donc vivement l'été quand même^^.

  janoo
janoo
03-12-05
à 14:54

will

je suis désolée mais will, je le trouve ridicule, ses répliques ne sont pas drôle, orli n'a pas le charisme et la capacité d'interprétation de johnny depp, mais il essaye quand meme !!!
continue orlando!!! bats toi !! :-)

  Smaelle
Smaelle
04-12-05
à 15:00

Re: will

Je suis d'accord qu'Orlando Bloom n'a pas le même talent que Johnny Depp mais on peut se dire qu'il a le temps de s'améliorer en prenant de l'expérience. Quoiqu'il en soit, sans trouver ses répliques extraordinaires, on peut toujours regarder ! :-)

  Jika
10-12-05
à 09:15

Re: Re: will

Je trouve qu'Orlando Bloom pourrait être très bon, si il se décidait a dégonfler sa tête... Il s'y croit vraiment trop, c'est un de ces acteurs qui pensent qu'ils ont aucun effort a faire a cause de leurs physique.

Cette bande annonce, elle inspire pas confiance, j'ai un petit drapeau rouge qui se lève! Cette suite a été faite parce que le 1 a plu, donc méfiance! Mais j'irais quand même pour Johnny Depp, il était excellent dans le premier... Je résterais pas ^^

  Arianrodh
Arianrodh
11-12-05
à 06:10

Un profond, le capitaine???

Etant fan de lovecraft ( et de toute litterature glauque ou douteuse!), je m'explique.

En voyant le capitaine du debut du generique ( le machin avec pour barbe et moustache des tentacules!!) je me pose la question si ils ont pas pompé sur le mythe de cthulhu pour nous faire ce deuxieme film?? ( si y pouvait y avoir le grand ancien ce serai sympa, mais celui ci ne ce sert pas de ses tentacules dans les bouquinq!).

Donc, je me demande si ce ne serait pas un profond? les profons sont d'abord humains, puis au fur et a mesure qu'il vieillisse, leurs yeux deviennent globuleux, et ne peuvent plus vraiment se fermer, ils ont une grosse propenssion a adorer se baigner a minuit moins une et surtout, quand arrive le moment, ils vont vers les colonie de profond sous la mers, dans les profondeur!!!

Voila, enfin soit, on attendra le film avant de se faire des idées!!!

bizzz

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
11-12-05
à 10:06

Re: Un profond, le capitaine???

D'après ce qu'ils disent ils s'inspirent plutôt du Hollandais Volant pour l'histoire, mais c'est vrai que le bad guy a plutôt un look sorti de Lovecraft, visiblement un ancien humain qui a muté. On verra...

  veuvenoire
veuvenoire
24-12-05
à 19:01

Et le Black Pearl?

Déjà la bande annonce est plutot bien, j'espère que le film le saura autant. Mais, une question me turlupine (je sais pas d'ou je sors ce mot), il n'y a pas le Black Pearl??? J'avais tant envie de revoir ce merveilleux bateau avec des voiles noires et trouées de partout...