Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Mumures souterrains
--> Le dernier apprenti sorcier 3
Le cadavre d'un jeune étudiant américain est retrouvé dans la station de métro de Baker Street. Peter Grant est appelé sur les lieux du crime car une fois encore, le surnaturel est mêlé à l'affaire.

Ce troisième tome des aventures de Peter Grant et de l'inspecteur Nightingale est peut-être celui que j'ai préféré de la série pour le moment. Leslie prend encore de l'importance en étant désormais apprentie au même titre que Peter, les références à la pop-culture sont toujours amusantes et l'enquête principale est plutôt bien menée. Comme d'habitude, il est plaisant d'explorer Londres, cette fois-ci à travers les stations de métro et les égouts.

Du côté du Mage sans Visage, on progresse assez peu même si les héros ne l'oublient pas, en tout cas on n'est guère plus avancé qu'avant sur son identité et son grand dessein. Espérons tout de même que cela n'avance pas à pas de fourmi par la suite.
potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 1 Octobre 2014, 14:09bouillonnant dans le chaudron "Fantasy".