Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Misfits, saison 2
Alors que Kelly, Alisha, Curtis et Simon reprennent leur TIG sous la houlette d'un éducateur particulièrement je-m'en-foutiste, ils découvrent qu'ils n'en ont pas vraiment fini avec Nathan, dont le pouvoir s'est enfin révélé.

La première saison de Misfits étaient une vraie bouffée de fraîcheur et cette deuxième saison est dans la même lignée. Souvent hilarante, parfois graveleuse, parfois poignante, elle nous fait retrouver avec plaisir la sympathique petite bande de bras cassés. L'évolution de Simon et d'Alisha est particulièrement réussie, même si j'espère que le premier, qui prend de l'assurance et semble même bien parti pour devenir le leader du groupe, ne deviendra pas trop infaillible par la suite.

Il y a quelques défauts, néanmoins: Curtis a du mal à tirer son épingle du jeu cette saison. Étant le plus raisonnable de la bande, et possédant le pouvoir qui doit s'utiliser avec le plus de parcimonie pour ne pas devenir la solution à tous les problèmes, il est assez en retrait. Il y a certaines facilités et on peut regretter que la disparition d'un personnage qui avait réussi à se trouver une place au sein du groupe n'en affecte pas les membres outre mesure passée une scène. Le dernier épisode (un spécial Noël) semble en tout cas donner une nouvelle direction à la série et lui permettra sans doute de se renouveler un peu. Reste à découvrir ce que les anciens personnages nous réservent à présent et de quel bois sera fait le remplaçant de Nathan, Robert Sheehan ayant décider de voguer vers d'autres horizons.
potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 29 Octobre 2011, 01:15bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".