Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Les nouveaux venus du TARDIS pour la saison 11
Changement de showrunner, de Docteur, de Compagnons: comme en saison 5, le ravalement de façade est quasiment total (sait-on si Murray Gold est même encore de la partie?). Ce que l'on sait, c'est que Thirteen ne devrait pas se sentir trop seule pour ses débuts.

Aurait-elle une Compagne comme la large majorité de ses prédécesseurs, ou maintenant que le Docteur est une femme, inverserait-t-on aussi la donne en faisant défiler les Compagnons? Chris Chibnall ne tranche pas, et on a donc une femme et deux hommes, ce qui rappelle les tous débuts de la série où deux hommes et deux femmes composaient l'équipe de base. Cela dit, il y a peu de risque d'avoir une ado glapissante cette fois-ci, et l'homme d'âge mur ne sera pas le Docteur.

Bradley Walsh, dont le nom circulait déjà, jouera un certain Graham. Comme d'autres avant lui, ce n'est pas sa première incursion dans le Whoniverse puisqu'il était un méchant dans The Sarah Jane Adventures.

Mandip Gill, qui a joué dans des séries comme Hollyoaks, a hérité du rôle de Yasmin, et Tosin Cole, qui a apparemment eu un petit rôle dans le dernier Star Wars sera Ryan.

On n'en sait pas plus sur leur background mais même si la BBC est réticente au sujet des compagnons qui ne sont pas de notre époque, avec l'effet de groupe ce serait bien le diable s'ils étaient tous nos contemporains, on peut espérer un effet Jack Harkness ou River Song (ça me plairait bien par exemple que le personnage de Graham vienne du passé et soit du coup confronté à des avancées technologiques et sociales qui le secoueraient un peu).
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 23 Octobre 2017, 09:48bouillonnant dans le chaudron "Whoniverse".