Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Interview de Jamie Waylett (Vincent Carbbe)

On ne va pas toujours laisser la parole aux héros! Jamie Waylett, qui joue Crabbe dans l'adaptation ciné des Harry Potter, a aussi son mot à dire. Contrairement à son personnage, il sait sortir des phrases intelligentes, et plus souvent qu'à son tour. Interview réalisé par Harry Potter Fan Zone:



HPFZ: À quel film avez-vous le plus aimé participer?

JW: J'ai aimé jouer dans les quatre films! C'est vraiment dur de répondre, mais si je devais en choisir un, ce serait La Chambre des Secrets. Peut-être parce que j'y avais une plus grande part, avec la scène du polynectar, et je me sentais plus impliqué dans le film.  

Cependant, j'ai apprécié de regarder le Prisonnier d'Azkaban plus que les autres films. Ce doit être parce que je suis un peu plus vieux et que j'ai appris à saisir combien les films sont difficiles à faire. J'ai aussi apprécié de voir les différents départements travailler ensembles pour faire un film. C'est énorme à organiser!


HPFZ: Comment est le style de Mike Newell, comparé à celui d'Alfonso Cuaron et Chris Columbus? (Sombre, plus comique, dramatique, etc.)

JW: Ça a été génial de travailler avec les trois, et ils ont tous un style de réalisation différent.

C'était très drôle de travailler avec Chris. Il est très gentil. Il savait que nous n'étions que des enfants, et qu'aucun de nous n'avait vraiment de l'expérience. Il nous disait ce qu'il voulait et nous guidait pour chaque scène. Il était génial! 

Alfonso était fou, drôle, et quelque fois stupide, mais comme Chris il nous a encouragé à donner le meilleur de nous même. Nous répétions beaucoup plus qu'avec Chris et filmions ensuite la scène.

Mike sait exactement ce qu'il veut. Avant qu'on tourne, il explique ce qui arrive, pourquoi ça arrive et quand ça va arriver! Alors tout le monde fait en sorte que ça arrive!


HPFZ: Est-ce que Jo Rowling était impliquée autant dans la production, étant donnéqu'elle était occupée avec le sixième livre?

JW: Tout le temps que j'ai été là, je ne l'ai vue qu'à une occasion dans le studio! Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas eu beaucoup de rencontres avec le réalisateur et les producteurs. Je l'ai seulement vu une fois sur le plateau.


HPFZ:Que pensez-vous du groupe d'acteurs central? D'après vous, serez-vous tous dans les sept films? Et vous, personnellement, avez-vous, avec l'accord des studios, l'intension d'être dans tous les films? Et si non, avez-vous d'autres projets?

JW:Je pense que ce serait dommage de changer n'importe quel acteur. La plupart d'entre nous n'a pas beaucoup changé, alors si les fils sont finis en environ 18 mois, ce n'est pas impossible.

(Alors écris un peu plus vite, Jo, s'il te plait! ;))


HPFZ:C'est toujours une question injuste, mais lequel est/sera associé à Dumbledore: Michael Gambon, ou Feu Rochard Harris?

JW: Vous avez raison, c'est une question injuste! (rires) mais je vais essayer d'y répondre! Essayez d'imaginer Richard Harris comme un grand-père vraiment gentil et doux, et Michael Gambon comme un oncle drôle et divertissant!


HPFZ: Que pensez-vous du fait que David Yates réalisera le prochain film?

JW:  Qui ça? Je plaisante! Nous ne l'avons pas encore rencontré, mais il doit être bon ou la Warner Bros ne l'aurait pas choisi, n'est-ce pas?


HPFZ:  Allez-vous vous jeter sur Harry Potter and the Half-Blood Prince le 16 juillet?

JW: Oui! Juste pour m'assurer que Devon (Seamus Finnigan) n'est pas le "Prince au Sang Mêlé. Je sais que ce n'est sûrement pas moi!


potion préparée par Zakath Nath, le Jeudi 16 Juin 2005, 18:14bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".