Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Épées et Brumes
--> Le Cycle des Épées 3
Fafhrd et le Souricier Gris continuent de vivre des aventures ébouriffantes même s'il y a des hauts et des bas dans leur relation. Cela ne les empêche pas de toujours se retrouver pour explorer de nouvelles contrées et même de nouveaux mondes.

Avec ce volume, les histoires sont toujours dans le même ton que précédemment, toujours aussi picaresque mais peut-être un peu moins horrifiques ou morbides. Celle où le duo se sépare et Fafhrd tente de trouver une nouvelle voie dans la religion ne manque pas de piquant mais c'est la dernière aventure qui marque le plus. Beaucoup plus longue que celles qui ont précédés elle a la particularité de se dérouler dans notre antiquité, et le personnage d'Ahura est assez intéressant.

Dans la lignée des précédents sans pour autant que cela en devienne répétitif.
potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 2 Août 2015, 13:20bouillonnant dans le chaudron "Fantasy".