Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Doctor Who - La Lune du Chasseur
Le Docteur, Amy et Rory débarquent sur LP9, une plate-forme de jeu. Après un pari malheureux, Rory se retrouve gibier d'une chasse à l'homme et Amy et le Docteur auront fort à faire pour le sortir de là.

Si le livre nous demande d'accepter dans les premières pages un Rory assez irréfléchi pour parier le TARDIS contre un bonhomme qu'il soupçonnait dès le départ de tricherie, on tient un bon cru. The Doctor Trap traitait déjà du thème de la chasse à l'homme à la sauce Doctor Who, ici c'est tout de même plus convaincant, et mieux tenu entre les passages du côté des chasseurs, des mafieux, et du gibier (même si on a du mal à croire qu'ils survivent tous). En revanche, il y a moins d'effort d'originalité et de faux-semblant du côté de La Lune du Chasseur. C'est du classique, donc, avec une pointe de gore un peu surprenante.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 25 Juin 2012, 13:35bouillonnant dans le chaudron "Whoniverse".