Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
De l'autre côté du miroir
--> Troisième fanfiction!

J'ai enfin pu mettre en ligne le premier chapitre de ma nouvelle fanfic, De l'autre côté du miroir (fanfiction.net plantait pas mal ces derniers jours). Venez me dire ce que vous en pensez!

http://www.fanfiction.net/s/2148490/1/

 

potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 28 Novembre 2004, 11:36bouillonnant dans le chaudron "Fanfictions".


Ingrédients :

  pierredelune
pierredelune
28-11-04
à 13:32

Héhé, lire ta fanfiction en même temps que découvrir ton forum ^_^ J'ai bien aimé le début, attendons la suite : )
Kiss parceque j'ai plus rien à dire, pr changer 8x
Pierre de Lune

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
28-11-04
à 13:51

Re:

J'espère pouvoir mettre la suite bientôt. J'ai commencé le chapitre 2, mais j'ai pas mal de boulot...

  Olòrin
29-11-04
à 12:11

Enfin!

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!Je peux enfin lire ton autre fanfiction!! C'est cool! Jai hate de lire la suite! Ca commence bien et je me demande ce que tu as encore pu inventer. Sinon, je t'envois mon 2eme chapitre dès que mes profs me laissent un répit pour le rédiger(snif snif). Je sais deja ce que je vais écrire..héhéhéhé...pauvre Severus, il va souffrir (niéhéhéhéhéhé). Nan, mais c'est vrai quoi, le pauvre (et du synthol, il n'en a pas non plus, le pôvre). Bon allez à plus, Zakath-nath je dois y aller, j'ai un devoir de math qui squatt le temps de ma fiction, snif, (grr plutôt mais bon, faut bien le faire)
Salut
Olòrin
PS: tu as une préférence pour qui dans le SDA?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
29-11-04
à 13:44

Re: Enfin!

Contente que ma nouvelle fic pique ta curiosité!
Pour le SdA, difficile de dire qui je préfère... Peut-être Sam ou Eowyn.

  Olòrin
29-11-04
à 19:14

Re: Re: Enfin!

Ouais, ma curiosité est piquée!! Après ce que tu as écrit, je me demande ce que va encore endurer notre pauvre Severus (quoi que la palme de la maltraitance me reviendra au fil de mon histoire, niéhéhé). J'ai vraiment hate de lire la suite parce que ca promait, Severus coincé avec Neville, peu etre va il lui parler de ses parents (non???????allez,vas y, dis moi stp). Et on va connaitre ses problemes de santé??????? Bon, je vais faire mon devoir de maths, encore (il me lache pas, au secour!!!!!!!!)
Salut
Olòrin
Mon perso favoris à moi c'est Gangalf, mais j'aime bien Saruman aussi -je sais je suis folle, mais au début il avait l'air gentil snif_allez, Namarië)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
29-11-04
à 20:10

Re: Re: Re: Enfin!

Rogue va bien sûr parler à Neville de ses parents, mais pas tout de suite. Pour ses ennuis de santé, oui, je vais revenir la dessus... Mais je ne vais pas tout te dire!

  Olòrin
30-11-04
à 22:07

Coucou

Alors ca va? Bon je vais tranquilement atendre que tu publis tes chapitres un par un, puis un autre et encore un, plus un jusqu'à la fin mais crois moi c'est dur!!! En ce qui me concerne, je dois être maudite (ou simplement lycéenne) mais après les maths, c'est le français qui m'attque donc la rédaction de ma fiction est encore repoussée pour cause de dissertation....voila mais je peux juste dire pour ceux que ca interesse (et ils ne doivent pas être nombreux et encore moins connaître ce site...) que cela retracera comment Severus s'est enroler chez les mangemeorts (souffrances en perspectives niéhéhé, nan ch'suis pô sadique, même pas vrai, juste un peu héhé...un peu de sérieux je ne pouvais decemment pas faire à Rogue une enfance merveilleuse non? bon j'y vais peut etre un peu fort mais on ne peut pas me le reprocher, non?
Allez salut
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-12-04
à 09:07

Re: Coucou

Pff, tout ce boulot qui nous empêche de nous consacrer à notre art (lol)!
En tout cas c'est clair que je vois mal Rogue avec une enfance merveilleuse. Il ne donne pas trop l'impression du type élevé dans la soie...

  Olòrin
01-12-04
à 15:51

Re: Re: Coucou

Et oui!!! L'ecole se vante de developper nos talens mais elle les brime avec tout ses travaux diverses et variés, surtout que je vois pas comment faire cette .... disertation qui m'enerve!!!
Pour Rogue, c'et sûr, il n'a pas été elevé dans la soie mais je vais peut etre y aller un peu fort... enfin, on ne se refait pas!!mes pauvres personnages ont l'habitude des situations difficiles héhé
Allez j'y vais ma dissrt me regarde d'un drole d'air et j'ai pas confiance là....
Salut
Olòrin

  Olòrin
04-12-04
à 21:59

salut

Bien, je viens de lire le chapitre 2 et franchement je sens que ca va etre dur d'attendre la suite!!!!!Mais tans pis je prendrais mon mal en patience allez je te laisses
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
05-12-04
à 16:39

Re: salut

Et oui, fini le bon temps où les fics que tu lisais étaient déjà achevées.

J'attends aussi avec impatience la suite de ta fic, et je persiste à dire que tu devrais la mettre sur le net.


  Olòrin
05-12-04
à 20:23

Re: Re: salut

Oui, adieu le bon temps !!lol
Mais vois tu j'en ai un peu assez des crétins qui n'achève pas leur fic (je ne parle pas pour toi ) car bon nombre de fic n'ont pas leur fin et je me demande serieusement si les auteurs ont l'intention des les finir...enfin!
Pour ma fic elle va arriver car ma ....de dissert est enfin arriver au stade de la conclusion et ma semaine s'annonce assez légère en temps de travail, cela me permettra de faire un peu souffrir Rogue...euh je veux dire d'avancer un peu dans mon histoire mais en fait ce sera pareil, plus je vais avancer, plus il va souffrir...
Au fait!!!!!!!Je voulais te demander depuis un certain temps et j'y pense enfin en t'écrivant;Est ce qu'il y a un diplome en 6eme année a poudlard? et sais tu ce que veut dire OOC dans les fic (oui je sais je suis vraiment une tache...)
Allez salut
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
05-12-04
à 21:02

Re: Re: Re: salut

Il y a des exams à la fin de la 6e année, comme chaque année, mais pas de diplome comme les BUSES en 5e et les Aspics en 7e.

OOC signifie Out Of Character, c'est à dire que le personnage aura une personnalité assez différentes de celle qu'il a dans les bouquins.


  Vous-ne-savez-pas-Qui
06-12-04
à 10:27

Re: Re: Re: Re: salut

merci, je vais pouvoir écrire mon chapitre 2 maintenant (et je serai moins conne sur le net héhé)
bon j'y vais , et j'attend ton chapitre 3
Salut

  Olòrin
07-12-04
à 15:58

Re: Re: Re: Re: Re: salut

Coucou encore une heure de perm à mon actif!!!!!!!!!!
je viens de lire ton article sur sirius et il est sympa, au fait pour répondre à un de tes commentaires, je doute sincèrement qu'Ombrage ait des fans il faudrait faire un sondages pour voir jusqu'où va sa non popularité!!!!!!!!!!!
Bon je vais essayer d'écrire un bout de mon chapitre 2 ce soir mais bon, je ne garantie rien......je pourrais pas me connecter souvent dans les jours à venir donc j'espère que je ne vais pas rater d'eventuels chapitres à venir lol!!!
Au fait, tu as des exams en ce moment toi, juste pour savoir comme ca
Allez salut!!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
07-12-04
à 20:32

Re: Re: Re: Re: Re: Re: salut

J'ai, hélas, pas mal d'exams en ce moment (mais j'ai dépassé la période rapport de stage jusqu'en mai). Je travaille sur le troisième chapitre alors j'espère pouvoir le mettre en ligne samedi ou dimanche, mais c'est pas gagné...

  Olòrin
07-12-04
à 22:21

coucou

bah c pas grave je suis sure que tu vas les reussir tes exams (fais pas comme moi qui rate un controle et une interro sur 3 heures de cours....enfin rater , je verais le resultat....)
sinon j'ai commencé le chapitre 2 de ma fiction, pour l'instant ca va mais il faut que je trouve le temps de l'ecrire (sacrés devoirs!!!!!!!)
bon, j'y vais
A plus et j'espère pouvoir me reconnecter bientot
Olòrin

  Olòrin
13-12-04
à 11:25

Re: coucou

Je n'ai qu'un mot à dire: C 'est quand la suite?????
Je viens de lire ton troisième chapitre et j'attend de plus en plus impatiemment la suite!!
Allez j'espère lire le chapitre 4 avant noêl mais je ne me fais pas trop d'illusion (mais l'epoir fait vivre) moi mon chapitre 2 n'avance pas beaucoup mais ca devrait aller mieux pendant les vacances
salut
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-12-04
à 14:13

Re: Re: coucou

Ben ça y est, le chapitre 4 est en ligne! Heureuse?

  Olòrin
14-12-04
à 10:30

Re: Re: Re: coucou

Pas mal, pas mal!! J'ignorais que Rogue avait pris des cours avec Aragorn.....Mais j'ai une question. N'as tu donc pas de cours ou de devoirs ou écris tu tes chapitre en une heure?? A ce rythme, puis je espérer avoir un nouveau chapitre avant Noël???? (pitiééééééééé!!!!!!)
Allez, je te laisse.
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-12-04
à 13:09

Re: Re: Re: Re: coucou

En fait, on a une salle informatique à l'IUT où je suis et les cours commence à 9 heures. Donc, j'arrive avec une heure d'avance, et je tape mon chapitre en plusieurs fois... Mais j'ai beaucoup de devoirs, hélas. Le prochain chapitre avant Noël? Ce sera dur, mais j'essaierais...
Pour Rogue, ben, c'était que des bandits de grands chemin, pas le haut du panier, j'espère que je ne fais pas passer Rogue pour le super guerrier, parce que ce n'est pas le but. Contre un adversaire qui aurait vraiment étudié l'escrime et qui serait vraiment doué, il aurait beaucoup plus de mal...

  Olòrin
15-12-04
à 16:25

vive le vent d'hiver......

Ouais, moi j'ai pas le temps et ca m'enerve!!!!Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas pris Rogue pour un escrimeur de talent, je me doute bien que si il affrontait quequ'un comme Aragorn il ne resterait pas grand chose de lui mais bon....il se debrouille pas trop mal pour un sorcier quand même!!! et moi je le vois bie, en escrimeur héhé....
bon salut
Olòrin

  Olòrin
17-12-04
à 21:51

Re: vive le vent d'hiver......

Coucou!!c'est les vacances!!!J'espère que ce sera porteur de bonne nouvelle et que nous auront droit comme cadeaux de nöel à un beau chapitre tout neuf!!!
Au fait, je ne veux pas critiquer mais le nouveaux fond d'ecran de ton site rend les article peu lisible, si tu pouvait y remédier stp ce serait gentil^^.
Allez salut et vive les vacances!!!
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
17-12-04
à 23:39

Re: Re: vive le vent d'hiver......

Je sais, c'était juste un essais, tout rentre dans l'ordre... Tu peux t'attendre aux chapitre 6 pendant les vacances, mais onva être toute le famille sur l'ordinateur... Plus de salle info pendant 15 jours (au moins un avantage à aller bosser).

  Olòrin
18-12-04
à 16:44

Petit papa noëleuhhhhh....

bon comme je me suis fait arnaquer et que je ne peux pas te laisser une autre reviw sur ton chapitre, les tremblement de Rogue :
1°/ ses problèmes de santé?
2°/ il s'en veut d'avoir tuer une nouvelle fois????
Bon, je cherche mais à part ca je ne vois pas....
Répond moi viiiiite( ton larmoyant) snif snif
allez, bonne vacances (dsl ch'suis trop contente, ya plus cours!)
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-12-04
à 18:54

Re: Petit papa noëleuhhhhh....

Tremblements: problèmes de santé, et visiblement, tu es pour l'instant la seule à t'en être rendu compte. Bravo!

Normalement, Rogue a 37-38 ans, et dans Une carrière à risques il dit à Lily que son espérance de vie est de 40 ans... Donc, son état commence a être assez inquiétant... Suspense, suspense...


  Olòrin
19-12-04
à 19:38

Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

merci merci je sais je suis trop forte (lol) nan sans dec, j'ai pas beaucoup de mérite on n'en avait parle et tu m'as confié que tu developperais le sujet dans "de l'autre cote du miroir", il aurait fallut que je sois vraiment pas doué pour m'en rendre compte....mais e suis la seule quand meme a l'avoir trouver (relol, les vacances ne me réussissent pas je suis encore plus barge qu'avant)
A et à ce propos, puisque j'ai raison, tu n'oserais quand même pas faire mourir Sevy (désolée j'ai pas pus m'en empécher, ce surnom me fait trop rire dans les fictions...)et puis, ca arrive comme ca d'un coup c'est bizarre quand même, Dumby (dsl encore les fictions...)n'est pas au courrant voila c'est tout répond vite (même ton larmoyant quele dernière fois) car le sujt devient de plus en plus intéressant (toi tu écris au moins, moi mon chapitre 2 stagne, c'est horrible...)
Allez, vive le vent (d'hiver -VACANCES!!!)
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-12-04
à 20:03

Re: Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

Je ne te dirais pas si je le fais mourrir ou pas (rire diabolique).

Sinon, ça n'arrive pas d'un coup, il a des malaises depuis longtemps, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il en avait avant, mais on va dire que les autres personnages comme Harry n'en étaient pas témoins.

Quant à Dumby, il est au courant de la courte espérance de vie de Rogue, mais ce dernier ne lui a pas fait car de l'aggravation de son état. Sinon, c'est sur que Dumby aurait hésiter à l'envoyer de l'autre côté. J'espère que ça répond à ta question.


  Olòrin
20-12-04
à 23:05

Re: Re: Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

Voui voui on se depatouille des questions embarssantes comme on peut.....donc nous disions que les autres ne sont pas témoin...ca t'arrangerai hein??? (niéhéhhéhéh)
Bon, mais qe la part de Dumby ca m'ettonnai c'est tout....
Mais pendant les vacances je vais pouvoir écrire, je t'assure quavant la rentrée je t'envois mon chapitre, dans le cas contraire envois moi une beuglante....lol
alors, un petit cadeau de noel ou pas????(Pitiééééééééééééééééé, snif snif)

Allez salut je vais ecrire ma lettre au petit papa noel...
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
20-12-04
à 23:08

Re: Re: Re: Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

avant Noel, ce sera dur, mais pour le nouvel an, là, c'est possible. Désolée!

J'ai hate d'avoir ton nouveau chapitre. Tu ne veux toujours pas les publier?


  Olòrin
21-12-04
à 12:54

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

Nan, je ne veux toujours pas les publier.....peut être à la fin, quand j'aurai fini, j'ai peur de ne pas la finir et c'est assez agacant quand on lit un truc et qu'on a pas la fin...
Sinon, pour le nouvel an ca me va!!
Vivement la nouvelle année (et Noël, pour ,enfin, voir la version longue du retour du roi!!!)
Mais bon!!J'ai hate de pouvoir écrire mon chapitre (là, je suis de corvée fabrication de cartde noël...)car c'est là qu'il devient mangemort niéhéhéhé.
Allez salut
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
21-12-04
à 14:16

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Petit papa noëleuhhhhh....

Je vois que tu as commandé à Papa Noël la même chose que moi! Enfin, t'auras peut-être un chapitre pour Noel, mais je préfère ne rien promettre...

  Olòrin
21-12-04
à 15:31

Vive le vent vive le vent....

Comment aurai je pu raté cette merveilleuse version que j'attend depuis un an maintenant??J'espère qu'il y aura la mort de Saroumane ou au moins l'adaptation du chapitre la voix de saroumane qui est l'un de mes préférée.
Sinon, j'ai vraiment hâte de lire ta fiction, elle est de plus en plus captivante, à côté, moi je peux aller me rabiller....Allez, j'y vais
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
26-12-04
à 17:02

Re: Vive le vent vive le vent....

Il y a la voix de Saroumane! Mais ça s'imposait... Par contre la Bouche de Sauron, ça m'a plu, mais beurk alors... Heureusement qu'on ne voyait que la bouche...

  Olòrin
26-12-04
à 19:24

Re: Re: Vive le vent vive le vent....

Oui, la version longue est géniale!!!La voix de Saroumane bien que moins fidele au livre est assez bien faite mais bon l'empallage de Saru à la fin était peu être superflue (quooique...) sinon m'afffrontement de Gandalf et du roi sorcier est aussi un grand moment ainsi que dans le chemin des morts avec gimli qui souffle sur les morts pour les faire partir mais bon!!
Je vais voir avec espoir (j'en ai a revendre) si tu as ecris un nouveau chapitre ..
Au fait bon noël?? Moi j'ai eu le art book de john Howe!!!
Allez salut
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
29-12-04
à 21:26

Re: Re: Re: Vive le vent vive le vent....

La pluie de crâne dans le chemin des morts, c'était un peu superflue aussi... Mais sinon, quel bonheur. Alors l'artbook, c'est pas dégueu, ce qu'on y voit?

Bon, but premier de ce message: nouveau chapitre (interdit de répondre "c'est pas trop tôt!")


  Olòrin
30-12-04
à 16:02

Re: Re: Re: Re: Vive le vent vive le vent....

Nan j ne dirais pas enfin car je ne viens pas encore de lire ton chapitre mais je voudrais savoir tu n'utilise pas le pseudo de zakath nath sur les review,non? et aussi QUI OSE SQUATTER MON PSEUDO??????
voila bon je vais lire ton chapitre...

  Olòrin
30-12-04
à 16:12

C'est pas trop tôt

Bon voila, mais je doit dire que c'est pas mal vraiment pas mal!!!Aleez ecris nous vite la suite !!!!!!On poirote deja assez pour le tome 6 on ne va pas en plus se poser des question a cause de fans qui veulent bien faire (nan mais!)
allez bon vent!!!
Olòrin

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
30-12-04
à 16:16

Re: Re: Re: Re: Re: Vive le vent vive le vent....

Euh, je n'ai pas tout compris... Quelqu'un a utilisé ton pseudo pour me laisser un commentaire ou une review alors que tu n'avais rien à voir avec ça (si c'est le cas, où donc).

Le pseudo de Zakath Nath sur les reviews? Ben, quand je laisse une review quelqu'un, si c'est ce que tu veux dire, j'utilise bien ce pseudo pourquoi?


  Olòrin
03-01-05
à 10:23

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vive le vent vive le vent....

Ce que je voulais dire c'est que quand j'ai été lire ton dernier chapitre j'ai vu une review d'un certain Olorin qui n'était pas moi donc dorénavent je m'appelerais Olòrin Yaviël Comme ca plus d'embrouilles!!
Au fait, mon deuxième chapitre? Euh...mon ordinateur c'est fait mangé par un troll désolée il faut que je le retape......
Allez, salut!

  Etherniis
Etherniis
04-01-05
à 16:40

 J'adore!! tu a un véritable talent!!!!! Moi j'aimerais devenir écrivain... Nath, crois moi, tu iras loin!!!! J'ai hâte de connaître la suite!!!

  moustik
09-01-05
à 00:41

c'est génial

Salut!Je suis un fan de Harry Potter, j'ai lu tous les bouquins, et j'aime bien chercher tout ce que je peux trouver sur le net à propos de HP!!! Sincérement, je trouve que tu as un réél talent, j'ai commencé à lire (les 2 premiers paragraphes) et j'ai imprimé le reste dont je languis de lire!!!!!!!! Continue comme ça!PS: Le site aussi est super!!!!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
11-01-05
à 09:24

Re: c'est génial

Merci! En attendant, je viens d'ajouter un nouveau chapitre!

  Olòrin Yaviël
11-01-05
à 10:31

Re: Re: c'est génial

Aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!Wahou!!!!C'est...g-é-n-i-a-l!!!Je peux rien dire d'autre. Si, tu sais très (trop?) bien ménager le suspens, Ah! Tu sais quand tu vas mettre le chapitre suivant!! J'ai vraiment hate de lire la suite! Ma fanfic comparée à la tienne est vraiment minable snif...Mais j'écris pour faire un éloge à la tienne donc enocre bravo!

  Olòrin Yaviël
17-01-05
à 10:43

Re: Re: Re: c'est génial

Ah! Franchement, c'est bien menée ton histoire! Mais ça devient de plus en plus intriguant....Vivement la suite pour avoir la réponse à nos qustions, mais juste au cas où:
Les conféssions de Rogue, sont elles naturelles ou reellement due à des effets secondaires?
Comment Rogue a t il put vaincre aussi facilement quelqu'un qui lui faisait si peur (ce n'est tout de meme pas le genre a se laisser imprésionner par des nouilles!)
et enfin, comment parvient il a maitriser la magie dans ce monde?y a t il un rapport avec cette langue inconnu de neville??
Sinon, et bien comme d'hab!!C'est vraiment bien, je ne dis pas ça pour te faire plaisir (mais ne prend pas la grosse tête!!!...lol ^^)allez, au fait, toujours pas d'épreuve ou d'exam? tu as l'air d'avoir du temps devant toi (il y en a qui ont de la chance....snif)
Allez, bonne continuation, salut!

  Olòrin Yaviël
20-01-05
à 16:59

Re: Re: Re: Re: c'est génial

Bien, le chapitre 9 est du genre de ce où on se demande ce qu'il vaa bien pouvoir ce passer, tout à l'air d'aller pour le mieux mais je ne ppeux pas 'empécher de me dire que ça va merder dans peu de temps, je me trompe?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
25-01-05
à 08:55

Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Tu ne te trompes pas, ça va merder... A plusieurs niveaux, mais patience!

  Olòrin Yaviël
31-01-05
à 18:53

Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

plusieurs niveaux????oui, j'ai vu ça!!Je ne me suis toujours pas remise de la vision de la veuve et de Rogue (sans comppter que j'ai aussi eu du mal à le voir trépiigner sur place....)
mais bon c'est bien quand même on te pardonne faciement ces petites choses quand on regarde le rest e d'aillzeur je file voir si tu n'as pas plublier un autre chapitre

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
31-01-05
à 18:55

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

S'il trépigne, c'est par pure comédie, en jouant les victimes de pickpocket. Evidemment, il ne ferait jamais une chose aussi indigne normalement! J'espère que tu aimeras le chapitre suivant!

  Olòrin Yaviël
31-01-05
à 21:46

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Hein??hum oui...Si on met à part que 'je ne sais pas pourquoi, je ne vois vraiment pas Rogue avec quelqu'un...non, dsl je n'y arrive pas c'est plus fort que moi ^^'...mais on se demandait avec Shryn(il parait qu'elle a laissé des messages donc peut etre vois tu qui c'est...) à quoi sert Kira...si il accepte de la faire venir (ou si tu la inclus dans l'histoire) c'est qu'elle va bien servir à quelque chose!!!!!allez, salut et écris bien (j'ai fini mon 2eme chapitre^^ ya j'ai mis le temps...^^')
Salut

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
31-01-05
à 21:51

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Bien sûr, Kera aura plus tard son utilité. C'est vrai qu'imaginer Rogue avec quelqu'un est assez dur (d'ailleurs, je rejette en bloc les rumeurs comme quoi il tomberait amoureux dans un prochain tome) mais en même temps, ben c'est un homme comme les autres.

Mais bon, comme tu l'auras remarqué, j'ai tout fait pour ne pas tomber dans le couple sirupeux à l'eau de rose, définitivement pas Rogue, et j'avais un peu la même optique avec Scarlett dans une carrière à risques.

Shryn a bien laissé des messages, dans l'article sur le calendrier HP4.


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
04-02-05
à 22:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

J'ai hâte de le voir... En attendant, je viens de poster un nouveau chapitre...

  Olòrin Yaviël
04-02-05
à 23:04

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

NAN MAIS TU N'OSERAS PAS HEIN TU N'OSERAS PAs!!!!!espèce de brute sans coeur, si tu le fais mourir je t'envois u virus sur ton pc!!!(je sais pas comment faire mais je trouverais le moyen, nan mais!)
J'aime pas quand ca se finit maleuh!Et je vois pas commetn tu vas t'en sortir là!!!!En plus il souffre bien là avant de mourir (hien? c'est moi qui ose dire ça? alors que je dois remporter la palme d'or du Rogue qui a le plus soufert....^^')mais c'est pas une raison! Debrouille toi pour que je ne pleure pas à la fin (façon de parler, je tiens à ma réputation de sans coeur n'est ce pas Shryn?)donc voila si tu le fais mourir la derniere chose que tu verras aprè-s publication de ton chapitre sera un très joli eclair vert (avada.....)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
05-02-05
à 10:42

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Pour paraphraser cette courge de Liv Tyler dans l'adaptation ciné des Deux Tours, "il y a toujours de l'espoir". ;)

  Olòrin Yaviël
05-02-05
à 16:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Pff mais tu n'as quand même pas interet a nous le faire mourir!!!!je t'envois mon chapitre dès que j'ai accès un peu plus longuement a internet...
et il y a aussi interet a ce qu'il y ait bien de l'espoir pour notre sevy national..
salut




  Olòrin Yaviël
05-02-05
à 18:25

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Oui, bon ca y est j'ai le pc....ouais^^...donc je voulais dire, vu le merveilleux chapitre 12 que tu nous as mis en ligne, je vois mal comment tu pourrais te demerder pour que Rogue s'en sorte....déjà sans rien, juste avec sa """"petite""""maladie de naissance, ça s'annoçait mal mais avec ses petits trucs rouges (j'ai oublé le nom...^^')c'est encore pire qu'avant donc je pronostique soit la mort de Severus (ya pas interet...)soit une excuse bidon qui gacherai tout, soit une super trouvaille....en fait je ne me foule pas trop dans les pronostique car je vois pas trop ce qu'il pourrait se passer d'autre...
sinon, j'essais de te poster mon chapitre 2 demain...
salut

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
06-02-05
à 10:21

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Bon, j'espère quand même que la fin ne te décevra pas...

  Olòrin Yaviël
06-02-05
à 21:57

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

oula...cela ne présage rien de bon ça....mais puis je savoir à peu près où tu en es dans ta fic???

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
06-02-05
à 22:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Je crois qu'il y en a encore pour 5 chapitres, un de moins ou de plus...

  Olòrin Yaviël
07-02-05
à 20:03

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

5 chapitres?Donc, nous allons voir mourir Severus dans 5 chapitres???Ou alors il y aura un renversement de situation juste au dernier moment???^^' j'suis chiante je sais, mais bon, meme si cela signifit plus de fic, j'ai quand meme hate de savoir la fin...

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
10-02-05
à 19:22

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Je viens de poster le chapitre 14. Il y en aura 17 en tout.

  Olòrin Yaviël
14-02-05
à 10:29

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

J'ai plus interneeeeeeeeeeeeet......donc je ne pourrais pas voir ce que tu fais au jours le jours seulement pendant mes heures de perm (en fait elles sont assez nombreuses....)donc voila, je cours lire ton nouveaux chapitre et je vais essayer de te faire envoyermon deuxième chapitre par Shryn....en espérant que cette tete en l'air y pense ^^'
aller je reviens dès que j'ai fini ton chapitre

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-06-05
à 16:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est génial

Je réponds à ta question ici vu que je ne sais pas quand j'updaterais sur ff.net. Bien sûr que tes chapitres m'intéressent. Envoie-les me les.

  Polgara
Polgara
15-02-05
à 17:22

J'ai finalement réussi à voir les chapitres qui me manqué, il ne reste plus que le suivant, je ne m'attendais pas du tout a ça, j'aime bien la façon dont les événements ont tourné, maitenant il me faut la suite ou sinon je pleures.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
16-02-05
à 20:00

Re:

Je viens de poster le dernier chapitre!

  shryn
16-02-05
à 19:58

de la part de olòrin yaviël (qui n'a plus internet):
"je laisserai un message sur tes deux derniers chapitres lorsque j'aurai acces à internet. ca ne se fera surement pas avant la fin des vacances (paris) mais ce sera quand meme des rewiews en plus. sinon en ce qui concerne mon 2eme chapitre ou mes dessins pour le fan art je compte sur shryn (ma grande et merveilleuse amie) pour te les envoyer des que je trouverai le moyen de les lui faire parvenir .Salut "
et c'est qui qui joue les secretaires ? c'est moi evidemment --'

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
16-02-05
à 20:00

Re:

Message reçu!Merci!

  Polgara
Polgara
17-02-05
à 10:45

je sui ravie, je penses qu'on était plusieurs à attendre cette fin avec impatiente. Merci pour ces agréables moments passés à lire ta fic. J'aurais aimé toute fois assister à la discussion de Neville et Dumbledore.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
17-02-05
à 10:56

Re:

C'est vrai que j'aurais pu la mettre au lieu de la résumer dans un espèce de flash back... Mais sur le coup, ça me semblait mieux comme ça.

Sinon, je suis contente que ça t'ait plu!