Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Et une petite photo d'HP6

Soit Harry, Ron et Ginny au Terrier, probablement à Noël

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 31 Août 2008, 14:50bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Jika
Jika
01-09-08
à 05:20

Oooh, si il y a une scène au Terrier à noël, est-ce que ça veut dire qu'il y aura aussi la scène entre Harry et le nouveau ministre ? Je croise les doigts depuis les premières bandes-annonces pour qu'elle y soit...

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-09-08
à 09:35

Re:

J'ai bien peur qu'il n'y soit pas (par contre, une attaque du Terrier est prévue pour montrer que le danger vise tout le monde et pas seulement des inconnus dont on parle dans les journeaux).

Avant le tournage, Yates avait expliqué qu'il ne savait pas si le Ministre y serait: dans certaines versions du scénar il étaity inclu, dans d'autres il sautait. Il disait que s'il y était, il engagerait Bill Nighty (que j'aurais trouvé parfait). Mais depuis, silence radio.


  Melusinewitch
Melusinewitch
02-09-08
à 00:38

Re:

Je me demande pourquoi ils rigolent tous les trois. Vu la direction de leurs regards, je dirais qu'il y a un truc hilarant suspendu au plafond (ou qui descend les escaliers et que nous avons une vue en plongée sur l'étage du dessous).

Pour une fois, Ron n'a pas l'air bête quand il rit, Harry, en revanche....

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
02-09-08
à 15:55

Re:

Oui, vu que c'est la période des fêtes, à tous les coups ce sont les jumeaux leur montrant leurs nouvelles farces ou Mrs Weasley apportant la bouffe.