Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
Ceux qui ont suivi se souviennent d'un petit problème que j'avais au niveau du casting de Pirates des Caraïbes 2. En effet, alors que je savais que Beckett avait un homme de main du nom de Mercer et que les premières photos de ce qui devait être ce Mercer pointaient leur nez, impossible de connaître le nom de l'acteur, crédité nulle part. Et pourtant, le visage m'était familier, ce qui était encore plus rageant. Maitenant qu'on sait que le sbire de Cutler Beckett est joué par David Schofield, ça aide. Et effectivement je l'avais déjà vu à l'écran avant ça (et pas que moi!).
En effet, il jouait le sénateur Falco dans Gladiator. Le sénateur qui conseille régulièrement Commode alors que les autres complotent joyeusement contre lui. Un abonné aux beaux rôles, donc. C'est dans ces cas-là qu'on se dit: "bon sang, mais c'est bien sûr! Voilà où j'avais déjà vu cette trombine!"
Ce qui me fait penser, j'ai revu Pirates des Caraïbes 2, et franchement Mercer... J'ai envie de le tuer, mais en même temps, je l'adore dans la scène où il fait échouer le plan d'évasion de Swann. Il a l'air de tellement s'amuser alors que le cadavre du pauvre capitaine n'est pas encore froid, et sa façon de réprimander le Gouverneur comme si c'était un vilain galopin, brrrrr. Beau boulot
potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 5 Août 2006, 21:10bouillonnant dans le chaudron "Acteurs".
En effet, c'est vraiment un méchant comme je les aime : la tronche de l'emploi, aucun scrupule, prenant même plaisir à assassiner les ennemis de son "maitre", la réplique qui tue, bref, bravo !!!
Quant à sa trombine, je pensais bien l'avoir déjà vu, mais franchement, je ne me souviens pas de lui dans "Gladiator" !
Noter de revoir ce film, donc...
Oh, il n'est pas très présent dans le film, mais il a un train bon passage où il dit à Commode d'attendre pour agir en prenant pour exemple un serpent de mer qui reste immobile pour que ses proies viennent le titiller... Il était pas mal inquiétant dans ce passage aussi.
voily voila c'est moi !!! je suis de retour aprés 15 jour de mettage de pied en eventail sur le sable de l'atlantique la peau bronzé la tete re posé je suis c'attaque pour tout plein d'infos exclusives merci qui? merci zakath !! ^^^voily vloilou c'est tout ! :)
Sinon, pour johnny-jtm: je comprends parfaitement que tu n'aimes pas Mercer, mais l'acteur, il est très bon, non? (ou tu ne détesterais pas autant Mercer! ;))
mimizan plage (vers biscarosse si vous connaissez) avec une eau a 23 c'était géniale mais bon comme on dit home sweat home a partir du 12 je pars à malte pour perfectionner mon anglais voila donc dans une semaine rebelotte ^^
J'ai toujours pas vu PdC II (sniff je suis toujours dans les cartons), bien que ma mère m'a promis d'y aller mardi, et je n'ai pas vu Gladiator non plus, mais je compatis quand même... Il y a des fois je reste les des heures devant un film en enrageant dès qu'un acteur apparaissait à l'écran : " ****** mais qui c'est ?!" "je suis sure de l'avoir vu ailleurs !!" Alors ensuite, c'est direct imdb ^^
le jeu de l'acteur est bon mais c'est le personnage que je n'aime pas !! il est d'une arrogance ! je sais pas si c'est moi qui voit le mal partout (en ce moment ça serait pas étonnant et tant donner mon état,mais on n'est pas là pour parler de moi) ou si c'est vraiment lui qui à un probléme !
Non, c'est vraiment le personnage. Quoique ce ne soit pas vraiment l'arrogance qui le rende si désagréable, à mon avis; Beckett l'est beaucoup plus. Mais je te rassure, c'est normal de voir le mal chez Mercer. C'est vraiment le méchant très méchant, qui n'a pas un côté sympathique ou vulnérable comme Barbossa ou Davy Jones, qui fait qu'on ne peut pas vraiment les détester (je veux dire, Barbossa méritait parfaitement ce qui lui arrivait dans le 1, mais est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui le trouvait antipathique?)
a ok ça me rassure de savoir ça...c'est vrai qu'on peut pas detesté Barbossa..personellement j'étais vraiment ravie de le revoir ! mais comment il revient ?
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 21:19