Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath
Ça - Chapitre Un (3)
Vendredi 22/09 12:04 - Escrocgriffe

Potion précédente-Potion suivante
Murtogg et Mullroy de retour dans Pirates des Caraïbes 3

C'est ce que les scénaristes Ted Elliot et Terry Rossio ont laissé entendre sur le forum de www.wordplayer.com. Pour ceux qui l'auraient oublié, Murtogg et Mullroy, joués par Giles New et Angus Barnett, sont les deux fusiliers marins un peu neuneux faisant partie de l'équipage du HMS Intrépide dans Pirates des Caraïbes 1. Ils n'apparaissaient pas dans le deuxième volet, et le fait que l'HMS Intrépide ait été détruit ou au moins sévérement endommagé dans l'ouragan qu'il a affronté aux dires de Norrington, décimant son équipage, ne rassurait pas sur leur sort.

Nous voilà donc rassuré. À vrai dire, ils étaient déjà mentionnés dans le bout de script que j'avais pu lire, mais je n'étais pas sûre que leur retour soit une certitude: en effet, pour ce qu'ils faisaient, de simples figurants auraient suffit, ce n'était qu'un premier jet, etc. Je ne sais pas en fin de compte s'ils auront à nouveau des intermèdes comiques, mais même sans ça, revoir des visages familiers fait plaisir.

Puisqu'on en parle, Greg Ellis, qui joue le Lieutenant "Ce-Doit-Être-Le-Meilleur-Pirate-Que-J'ai-Jamais-Vu" Groves est officiellement de retour depuis un moment, et déjà crédité sur IMDB.

Hélas, rien sur le lieutenant Gillette. Le fait qu'en plus Greg Ellis ait dit que son personnage avait pris du galon, passant premier lieutenant, poste occupé par Gillette dans le 1, laisse penser que celui-ci a très bien pu tomber à la baille durant le fameux ouragan. En même temps, Groves devant être lieutenant sur un nouveau vaisseau, on peut aussi se rassurer en se disant que Gillette a survécu et a été nommé lieutenant sur un autre vaisseau...

potion préparée par Zakath Nath, le Vendredi 4 Août 2006, 18:18bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  johnny-jtm
johnny-jtm
04-08-06
à 19:57

trooop bien !!!!!!

je suis bien contente pour les deux autres (dont je sais jamais les noms)