Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The English (2)
Dimanche 11/02 16:30 - Zakath-Nath
Doctor Who: The Giggle (2)
Lundi 11/12 12:11 - Zakath-Nath
Alice, Sweet Alice (2)
Mardi 16/05 09:35 - Zakath-Nath
Over the Garden Wall (2)
Mardi 04/04 09:12 - Zakath-Nath
House of the Dragon, saison 1 épisode 9: The Green Council (2)
Vendredi 21/10 12:03 - Zakath-Nath
The Goes Wrong Show, saison 2 (2)
Jeudi 15/09 19:05 - Zakath-Nath
Call Me by Your Name (2)
Dimanche 21/08 09:12 - Zakath-Nath
La Quête de Saint Camber (2)
Dimanche 05/06 11:14 - Zakath-Nath
Le 14e Docteur arrive! (2)
Lundi 09/05 18:56 - Zakath-Nath
Dracula (1)
Vendredi 21/10 11:26 - ariannememphis

Potion précédente-Potion suivante
Misfits, saison 2
Alors que Kelly, Alisha, Curtis et Simon reprennent leur TIG sous la houlette d'un éducateur particulièrement je-m'en-foutiste, ils découvrent qu'ils n'en ont pas vraiment fini avec Nathan, dont le pouvoir s'est enfin révélé.

La première saison de Misfits étaient une vraie bouffée de fraîcheur et cette deuxième saison est dans la même lignée. Souvent hilarante, parfois graveleuse, parfois poignante, elle nous fait retrouver avec plaisir la sympathique petite bande de bras cassés. L'évolution de Simon et d'Alisha est particulièrement réussie, même si j'espère que le premier, qui prend de l'assurance et semble même bien parti pour devenir le leader du groupe, ne deviendra pas trop infaillible par la suite.

Il y a quelques défauts, néanmoins: Curtis a du mal à tirer son épingle du jeu cette saison. Étant le plus raisonnable de la bande, et possédant le pouvoir qui doit s'utiliser avec le plus de parcimonie pour ne pas devenir la solution à tous les problèmes, il est assez en retrait. Il y a certaines facilités et on peut regretter que la disparition d'un personnage qui avait réussi à se trouver une place au sein du groupe n'en affecte pas les membres outre mesure passée une scène. Le dernier épisode (un spécial Noël) semble en tout cas donner une nouvelle direction à la série et lui permettra sans doute de se renouveler un peu. Reste à découvrir ce que les anciens personnages nous réservent à présent et de quel bois sera fait le remplaçant de Nathan, Robert Sheehan ayant décider de voguer vers d'autres horizons.
potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 29 Octobre 2011, 01:15bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".