Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
C'est que la sortie n'est plus si loin (et mes sentiments toujours les mêmes). Jack ouvre évidemment le bal, ainsi qu'Anjelica, le nouveau personnage féminin principal incarné par Penelope Cruz. On peut supposer que Barbe-Noire, Barbossa, et sans doute Philip, le nouveau jeune premier, y auront droit aussi.
Au sujet de ce Philip d'ailleurs, je me pose des questions. parce qu'il a visiblement une sous-intrigue avec une sirène, mais ce n'est pas du tout mis en avant par la promo. Will et Elizabeth occupaient le centre de l'histoire, et Jack, second rôle, bouffait l'écran et du coup, les trois personnages s'équilibraient plutôt. Là, avec un jack en personnage principal, avec d'autres pirates charismatiques, je me demande si le mignon jeune homme va parvenir à exister. Et si son histoire est vraiment nécessaire... Mais je ne suis pas assez le projet pour savoir ce qu'il en est, alors je pourrais être agréablement surprise.
potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 16 Mars 2011, 23:01bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".
Je crois que c'est juste de la crasse! La marque est dans la paume de la main, normalement. En tout cas, il a une nouvelle cicatrice. Lui et Barbossa ont l'air d'en avoir subi de belles depuis qu'on les a quitté!
Ah oui, la cicatrice. Ma mère a la même, c'est rigolo.
Pour la marque, je suis quasiment persuadée qu'elle fait les deux côtés de sa main, on la voit qui bouge un peu dans le 2... Il va falloir que je le revoie pour confirmer, mais je crois bien que c'est pas dla crasse :s
Pour la marque, elle s'étend, mais elle par toujours du centre, et en tout cas ne dépasse pas le cadre de la paume. Là, la tâche qu'on voit est sur le côté, et n'a même pas l'air de partir de la paume, et ça parait beaucoup plus clair, ça me fait nettement plus penser à une trace de suie qu'à la marque de Davy Jones. Je pense que c'est juste un petit détail crade, comme sa marque de syphilis sur la machoire.
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 14:31