Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Un extrait de The Time of Angels

Très court, mais assez amusant... et intrigant.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, cet épisode ne nous montrera pas la première rencontre de Rives Song et du Docteur (pour elle): elle sait piloter le TARDIS, et fait même carrément comme chez elle. Ce qui pourrait être une réponse satisfaisante au fait qu'elle trouvait Ten plus jeune que la dernière fois qu'elle l'avait vu, alors que Matt Smith est plus jeune (alors oui, on peut dire que tout est dans le regard...). Après tout, elle peut aussi avoir fréquenté Twelve et Thirteen (et peut-être davantage) et à moins de rebaptiser la série Benjamin Button, on peut parier que les prochaines incarnations seront du même âge ou un peu plus âgées.

Bon, par contre entre Amy qui est très spéciale et jusque-là vraiment plus au centre des résolutions d'intrigue que la compagne moyenne, et River qui est une maîtresse-femme et a aussi un rapport vraiment particulier avec le Docteur, il faudrait quand même que celui-ci ne devienne pas le compagnon dans ses propres aventures.

potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 19 Avril 2010, 10:18bouillonnant dans le chaudron "Whoniverse".