Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Trailer de 2 minutes 30 d'Harry Potter 4

Enfin, le voilà, le gros trailer du prochain HP! Et il ne reste qu'à espérer que la BA n'est pas mensongère et meilleure que le film comme souvent! À part toujours Mme Maxime, tout me plait, de la réaction des champions quand ils sont nommés aux touches d'humour apportés par le fait que les garçons remarquent enfin les films, et l'atmosphère qui s'assombrit nettement... Miam.

 

(Merci UHP pour la nouvelle)

potion préparée par Zakath Nath, le Jeudi 15 Septembre 2005, 16:17bouillonnant dans le chaudron "Videos".


Ingrédients :

  Zakara
Zakara
15-09-05
à 17:40

Je viens tout juste de découvrir ton Joueb. Je vois qu'on a des points communs,surtout au niveau littérature et pour Rogue :-)
Le nouveau trailer est très alléchant,et voir enfin Rogue,fait vraiment plaisir, et j'espère qu'ils auront gardé un maximum de ses scènes...

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-09-05
à 17:46

Re:

Je sais pas s'ils ont beaucoup gardé de ses scènes, d'après les veinards qui ont assisté au screen-test, lui et McGo sont plus en retrait dans ce film... Mais en plus de ce qu'on voit parait qu'il y a avec lui "une scène très drôle" et qu'il est avec Dumbledore et McGo pour stupefixer Maugrey à la fin, comme dans le livre...

C'est vrai qu'en tombant sur ton joueb, je me suis dit qu'on avait quelques points communs! ;)

 


  Zakara
Zakara
15-09-05
à 17:55

Re: Re:

Décidément,plus ça va,plus l'attente semble longue....
C'est dommage qu'ils aient décidé de mettre Rogue en retrait. J'adore la scène où il est dans le couloir en chemise de nuit. J'aurais adoré la voir,mais je doute qu'ils l'ait gardée...

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-09-05
à 17:59

Re: Re: Re:

C'est vrai, mais en même temps, quand je vois tout ce qu'ils ont réussi à garder... J'espère qu'Alan Rickman va signer pour les trois prochains, car Rogue a un rôle plus important dans le 5 et le 6 (et sûrement dans le 7) que dans le 4...

Un truc qu'ils n'ont sûrement pas gardé, mais que j'adore, c'est au bal de Noel, quand il discute avec Karkaroff et donne des coups de baguettes dans les buissons pour enlever des points aux couples en train de se bécoter qui s'y cachent... Mais faut pas rêver, ça ne sert pas trop l'intrigue...


  Zakara
Zakara
15-09-05
à 18:02

Re: Re: Re: Re:

J'espère également qu'il va faire les suivants,son rôle ne fait que s'agrendir au film des livres. Et je ne sais pas si je m'habituerais à un autre acteur dans le rôle...
La scène où il enlève des points aux élèves en train de se bécotter m'a également bien fait rire,mais ils l'ont très probablement enlever...
J'avais lu qu'ils avaient enlevé la scène où il montre sa marque à la fin, mais je doute...c'est bien trop important pour la suite.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-09-05
à 18:06

Re: Re: Re: Re: Re:

Je crois qu'ils l'ont enlevé, car il me semble qu'il n'y a pas Fudge, mais j'espère qu'ils mentionnent le fait qu'il a été mangemort, sinon, je ne vois pas... Déjà que les explications sur Rogue et le père de Harry sont passés sous silence (à part dans HP3 quand Rogue dit à Harry qu'il est aussi arrogant que son père) ça va être dur pour le réalisateur qui devra tout expliquer d'un coup (probablement au 7e film, vu le chemin que ça prend)

  trinity2
01-10-05
à 01:34

Re: Re: Re: Re:

c est re-moi! je peux denouveau pas voir cette video il me faut le lien s.t.p? comment tu fais pour savoir quelle lien c est? bize.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-10-05
à 09:32

Re: Re: Re: Re: Re:

Le lien est : http://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/harrypotter/trailer_hi.mov

(il faut avoir Quicktime)

Pour les trouver je vais sur les sites HP (comme www.uhpharrypotter.free.fr) et je copie les liens quand ils sont en news.


  viviani
viviani
15-09-05
à 17:47

Merci mercie merci merci!!!!
Cette bande annonce promet dis-moi! Mais bon, attendons le resultat final dans 2 mois sur nos écran!
J'ai adorer la partie quand Harry recrache son jus de citrouille, et quand Ron danse avec le professeur McGonnagal! Vraiment hilarant.
Dumbledore à l'air vraiment énerver quand le nom de Harry sort de la coupe, pourtant il c'est que ce n'est pas de sa faute, le pauvre Harry^^.
Normalement Harry aurai du etre ligoter a une tombe, mais il n'a pas vraiment l'air de l'etre dans l'extrait...
Le crâne tout vaporeux qu'on voit c'est la marque des tenebres? Il est pas censé etre vert?

Par contre ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout (je sais je suis chiante avec ça) c'est Sirius! Si je ne savais pas que c'était lui qui venait parler a Harry je ne l'aurai pas reconnu! Et puis, normalement il n'est pas dans les braises, mais dans les flammes. C'est horrible comme ça. Il est tout calciné de partout^^.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-09-05
à 17:54

Re:

Pour Sirius, j'aime bien, ça donne un côté inquiétant, mais c'est vrai que pour ceux qui comptaient se rincer l'oeil, il faudra attendre le prochain film!

Harry n'est pas ligoté, on dirait qu'il est bloqué par la statue (peut-être que Queudver lance le même genre de sort que Dumby dans HP5 quand il fait bouger les statues de la fontaine, mais à une moindre échelle (c'est que Queudver, après tout)

Pour la marque, il me semble qu'elle est verdatre, non? Je sais pas...

Oui, pour une fois, Ron me fait rire quand il faut, Cho a l'air vraiment mignonne (je suppose que c'est en la voyant qu'Harry crache son jus de citrouille).

J'aime aussi la désignation des champions, leur réaction (Cédric avec les yeux modestement baissés mais un grand sourire, son père qui lui lève le bras pour montrer à quel point il en est fier...) et Rita Skeeter... Woaa...

Marrant, la façon dont ils ont montré le point de vue de l'Oeil magique de Maugrey.

Le seul truc, c'est le serpent avec le type qui est sûrement Croupton Jr: c'est une scène de flash back où il raconte comment Voldy est venu le liberer de son père? Bizarre...


  silmaril666
silmaril666
15-09-05
à 19:57

Re: Re:

c'est trop génial! je me demande pourquoi harry recrache son jus de citrouille a un moment... par contre les française tu peut pas faire plus cruches... et sirius dans le feu de cheminée j'imaginais pas du tout ça comme ça... mais le reste m'éclate bien, surtout quand Mcgo demande a Ron de la prendre dans ses bras (pr un cours de tango je pense) J'ai hâte de voir ça!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
15-09-05
à 20:10

Re: Re: Re:

J'imagine qu'Harry doit voir Cho, à ce moment-là, il est tout troublé et fait un sourire bête... Pour une fois que c'est pas Ron qui se ridiculise.

Avec McGo, j'imagine plutôt une valse (puisqu'on voit les élèves valser lors du bal). Le tango, ce sera avec Rogue eh, eh...


  Viviani
Viviani
16-09-05
à 15:36

Re: Re: Re: Re:

Personnellement, je ne m'attendez pas a me rincer l'oeil sur Sirius (de toute façon Gary Oldman, n'est pas vraiment un mec hyper sexy, ni super beau alors...^^), mais c'est juste que je voyais lacommunication par cheminée totalement différente! Enfaite comme elle est décrite dans le livre (c'est-à dire une tête entre des flammes verte, pas dans de la braise)

Pour Harry qui crache, ça doit être Cho, sinon Fleur qui lui fait un sourire, lool.


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
16-09-05
à 15:52

Re: Re: Re: Re: Re:

Moi aussi, j'imaginais juste la tête dans les flammes, mais visiblement, ils veulent faire quelque chose de plus étrange et effrayant... Si ça colle avec l'atmosphère du film, ça ne me dérange pas.

Pour Harry, je pense que c'est Cho, ce serait bien plus embarassant que Fleur, dont il se fiche un peu (contrairement à Ron...)


  Solyane
Solyane
17-09-05
à 13:10

Vous êtes sûrs que c'est Sirius dans le feu ? J'ai presque cru que c'était Voldemort en train de renaître ds le chaudron !! Et puis les flammes sont censées être vertes !

Sinon la B A est géniale Finalement j'ai pas pu resister plus de 14  h Je l'ai regardée ce matin en m'étant jurée de ne plus rien regarder sur HP4 !!


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
17-09-05
à 13:45

Re:

Bien sûr que c'est Sirius! Mais un film, c'est l'interprétation du réalisateur d'un texte, pas un copier coller du livre sur un support différent, donc, il n'est pas obligé de faire exactement comme c'est écrit. Les films racontent la même histoire dans les grandes lignes, mais si le but est de faire exactement ce que tout le monde imagine en lisant le bouquin, non seulement c'est impossible, mais en plus ça n'a pas d'intérêt (je veux dire: à quoi bon dépenser 5 euros pour voir ce que tu as déjà dans la tête) ;)

C'est vrai que la BA fait envie, et ils en ont balancé une nouvelle aujourd'hui! C'est chouette, mais faudrait qu'ils se calment ou on aura déjà tout vu quand le film sortira (j'avais déjà un peu cette impression avec HP3, même s'il y avait quand même de belles surprises)


  Solyane
Solyane
17-09-05
à 21:22

Re: Re:

OK mais là c'est qd même exagéré Je n'aime pas du tout c'est trop morbide !

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
17-09-05
à 21:29

Re: Re: Re:

C'est tout plein de trucs morbides, Harry Potter, surtout les derniers tomes!perso, ça, ça ne me choque pas, il n'est pas non plus en train de cramer!

  Luciole-lumos
Luciole-lumos
20-09-05
à 23:32

Re: Re: Re: Re:

Excellent!!! vraiment épatant! Ce qui est frappant aussi c'est de voir que les acteurs ont mûri. Ron et Harry ont une voix encore plus grave qu'avant et Hermione fait presque femme dans sa tenue de bal. C'est marrant de voir évoluer les acteurs au cours des films. ça a l'air pas mal fait tout ça...