Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
PotC4: un spot tv et une vision d'horreur.
Comme chaque année durant le Superbowl, on nous livre des spots et des bande-annonces des gros films à venir. On a donc eu droit à une petite bande-annonce de Potc4, qui ne révèle pas vraiment des éléments inédits mais possède son lot de nouvelles images.

Le nouveau jeune premier est bien mignon, mais j'espère qu'il aura un peu du charisme et du répondant qui manquait un peu trop souvent au jeune Mr Turner.

Et maintenant, attention les yeux.

On le soupçonnait à la vue de son costume dans les bandes-annonces, c'est confirmé: Barbossa a donc ce côté nouveau riche bling-bling qui désire montrer son ascension sociale par des vêtements coûteux et des signes extérieurs de richesse, sans avoir appris à se constituer le bon goût qui permet d'être vraiment classe. Ce n'est pas si étonnant (il se baladait auparavant avec des plumes d'autruche sur son chapeau, après tout) mais j'ai hâte de voir la réaction de Jack en découvrant ça. Impossible qu'il n'ait rien à dire sur le sujet. À moins que même lui ne trouve pas les mots devant ce faux-pas. On le comprendrait.
potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 8 Février 2011, 20:08bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Reg
09-02-11
à 12:10

Le potentiel de blagues que cet accoutrement génère...

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
09-02-11
à 14:48

Re:

N'est-ce pas? Et je pensais que Norrie avec sa perruque en vrac sur ses cheveux longs dans PoTC2 était ce qu'on pouvait faire de pire comme attentat capillaire, là, il a trouvé son maître (d'autant qu'il était dans une phase de déprime où il buvait et ne prenait pas soin de sa personne; alors que là, le pire, c'est que le pauvre Hector doit chercher à être élégant).