Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath
Kingsman: le Cercle d'Or (2)
Mardi 17/10 15:42 - Zakath-Nath
Ça - Chapitre Un (3)
Vendredi 22/09 12:04 - Escrocgriffe
Au revoir là-haut (2)
Mercredi 27/09 15:07 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Photos de Pirates des Caraïbes: Le Coffre du Mort

La plupart de ces photos ont dû être dévoilées il y a déjà un moment, mais je m'étais désinteressée de l'actualité Pirates des Caraïbes un certain temps. En voilà donc une rafale. Attention, cela va entraîner des spoilers dans les commentaires...

Affiche du film (définitive?). Un peu déçue par la pose de Jack et Liz, on dirait purement des reprises de photos promos du premier film, mais sinon, ça me plait bien...

Will et Liz rendant visite à la sorcière vaudou Tia Delma, une connaissance de Jack. Mais pourquoi?

Jack et Will face à Tia...

Mariage avorté pour Liz et Will, arrêtés par Lord Cutler-Beckett (Tom Hollander), ou Beckett-Cutler, je sais plus, de toutes façons je sais pas pourquoi, dans ma tête je l'appelle toujours Lord Butterscotch.

Assez bizarrement, alors que les deux ont été arrêtés, il n'y en a qu'un sous les verrous...

Re Will et Jack chez Tia, qui s'intéresse visiblement de près à Will...

Sparrow chez les Cannibales...

Will se rendant chez Tia. L'ambiance est bien glauque. On peut distinguer dans la barque Pintel et Cotton à son perroquet.

Jack fuyant une tribu de Cannibales...

Will faisant... Mystère...

Will dans ce qui est vraisemblablement le bureau de Lord Bidule-Chose. En tout cas, Will fait beaucoup plus viril et flamboyant que dans le premier film, encore plus Flynn que ce que laissait percevoir la fin du 1. Se pourrait-il qu'Orlando Bloom trouve grâce à mes yeux dans ce film? Tout espoir n'est pas perdu.

Jack Sparrow retrouvant... Tadaaa! Bill le Bottier (ou ce qu'il en reste).

Jack dans une des tavernes de Tortuga. D'après la rumeur, il serait en bisbille avec Norrington, et de là découlerait le fight qu'on entraperçoit dans la BA (où Liz habillée en garçon se bat).

Photo de tournage. Giselle et Scarlett sont de retour (pour baffer Jack?)

Liz examinant le compas de Jack (qui a encore l'air de faire le zouave)... On aperçoit Ragetti à gauche et le type de dos à la perruque en live ne serait-il pas Norrington? Qui a l'air d'être cette fois-ci sans intention belliqueuse, combien de fois va-t-il changer de camps dans ces suites? (Sinon, quand on a une perruque dans cette état je vois pas l'intérêt de la garder. Déjà que comme neuve, c'est pas le top, alors là...)

Gibbs, Marty et Ragetti.

 

potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 26 Février 2006, 02:53bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Jika
Jika
26-02-06
à 09:49

Moi ca m'étonnerai qu'Orlando Bloom soit beaucoup mieux, vu les grimaces qu'il fait (et dans les photos et dans la BA). Il essaye d'attirer l'attention ? Peine perdue, Johnny Depp sera toujours mieux ^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
26-02-06
à 10:13

Re:

C'est sûr que ce serait ridicule d'essayer de boxer dans la même catégorie, déjà parce que Johnny Depp le fait déjà, ensuite ça ne correspondrait pas trop au personnage de Will. J'espère juste que dans ce film Will soit moins niais, sans devenir trop rusé et tordu pour autant. mais son côté "petit jeune qui découvre la vie" me gavait un peu dans le 1, c'est pour ça que je fait qu'il fasse un peu plus mature ici me parait pas mal...

  6Takeo6
6Takeo6
28-02-06
à 12:42

Re: Re:

Raa j'aime pas Orlando Bloom, Il est pa bo, il joue pas bien!! Non mais qu'est ce qu'on lui trouve?!!!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
28-02-06
à 12:50

Re: Re: Re:

Personellement je le trouve quand même mignon, dans son genre. Par contre effectivement il est horriblement fade. Mais comme j'ai déjà changé d'avis à propos d'acteurs que je ne pouvais pas me saquer avant (Ex: Clooney) je ne pers pas espoir en ce qui le concerne. Faut juste qu'il sorte de sa période minet, mais en sera-t-il capable?

  Jika
Jika
01-03-06
à 15:14

Re: Re: Re: Re:

Au contraire, Take, il EST beau, c'est ca son problème... Vu qu'il a une belle gueule, il se repose dessus, et du coup il sait rien faire d'autre dans un film que être beau (c'est pour ca que Legolas lui allait si bien :p). Il y a malheureusement beaucoup d'acteurs dans son cas, ceux pour qui on peut mettre le panneau "barbie" ou "ken" autours du coups...

  lulure
lulure
02-03-06
à 20:16

Re re re et re

Je suis pas totalement d'accord, dans Kingdom of Heaven il a un vrai rôle et c'est là qu'on voit qu'il a extrêmement de tallent, il faut juste que les réalisateurs s'intérressent un peu plus à son jeu qu'à sa belle gueule!!!
En tout cas, encore une fois, Johnny Depp a eu l'air de bien s'éclater sur le tournage.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
02-03-06
à 20:29

Re: Re re re et re

J'ai malheureusement trouvé qu'il manquait de charisme dans Kingdom of Heaven. Ce n'était pas infamant, mais loin d'être génial non plus, il n'arrivait pas à porter le film et à côté de certains autres acteurs, il n'était pas à la hauteur. Donc pour moi, il a encore à faire ses preuves...

  Vous-ne-savez-pas-Qui
06-03-06
à 09:48

Re: Re: Re re re et re

Ben, moi j'ai trouvé que pareil, dans Kingdom of Heaven tout ce qu'il avait a faire, c'était d'avoir l'air "inspiré", du genre sourcils toujours froncé, apparence toujours déprimée... On le met juste dans un costume de chevalier, on lui dit d'etre classe, et on le lache sur le plateau. Rien qu'a cause de ca, ce film a eu des tonnes d'entrées, alors pourquoi se casser a faire plus ? C'est la maniere Hollywood.

  Jika
Jika
06-03-06
à 09:52

Re: Re: Re: Re re re et re

Le dernier message est de moi