Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Petite déclaration de Jason Isaacs pour HP5

Même s'il n'y a pas eu de problème comparable à "l'affaire Oldman" où l'agent de celui-ci semblait s'amuser comme un fou au jeu du "reviendra-t-il, reviendra-t-il pas", jusqu'à récemment, on ne savait pas si Jason Isaacs, alias Lucius Malefoy, le Mangemort coiffé comme une poupée Barbie, rempilerait pour le cinquième film. On s'en doutait, car Lucius prend part à une scène importante et qui a des conséquences sur les actions de Drago dans HP6. De plus Isaacs n'avait jamais caché son plaisir à jouer dans les films Harry Potter. Mais rien d'officiel, la WB ne l'avait pas contacté. Au détour d'une interview, on en apprend enfin plus.

"Je tournerai ma partie en septembre et octobre. C'est une grande bataille sur fond bleu en majorité, alors ce sera de la rigolade. Nous devons toujours signer ces incroyables clauses de confidentialité, où nous offrons les yeux de nos enfants si jamais nous les brisons. Je n'ai jamais tout à fait compris ça étant donné qu'on adapte les livres les plus populaires de la planète, mais bref, je pense que je prend part à la grande bataille.

Je me torture pour toujours essayer d'être intéressant et humain à l'écran, mais jusqu'à maintenant et encore, c'est génial d'être dans Harry Potter et de seulement se laisser aller en étant aussi mauvais et déplaisant que possible".

Voilà... Et merci à lui pour dire que ces clauses de confidentialité quand tout le monde connait l'histoire sont un peu débiles, même s'il y a des changements entre les livres et les films... Parce qu'à cause de ça, on a toujours de superbes interviews du style:

-Journaliste: "alors que pouvez-vous nous dire sur "Truc", votre nouveau film?

-Acteur: "oh, je n'ai pas le droit de vous dire ce qu'on fait. Mais quelle expérience formidable, le film va être génial".

Et malgré cela, on en sait généralement très long sur le film bien avant qu'il ne sorte, alors à quoi bon?

Source

 

potion préparée par Zakath Nath, le Vendredi 23 Juin 2006, 14:57bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Smaelle
Smaelle
23-06-06
à 19:22

Merci

Voila comme c'est écrit au-dessus merci de nous transmettre toutes ces infos passionnantes ! Ah encore heureux que Jason Isaac revienne !!! ;-)
Ca fait du bien de revoir enfin le 4, les bonus sont pas mal aussi. Il y a des scènes coupées amusantes manque juste un bêtisier ! ^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
23-06-06
à 19:25

Re: Merci

Je n'ai pas encore vu tous les bonus du 4, mais pour une fois c'est assez étoffé niveau documentaire. J'ai bien aimé celui où on voit une journée type des Trois Champions.

  Smaelle
Smaelle
23-06-06
à 19:30

Re: Re: Merci

Oui c'est sympa, l'interview des acteurs aussi c'est amusant ! Les reportages ça fait un peu on va faire comme le seigneur des anneaux et expliqué ce qu'on a fait(ce qui est très bien!). Les reportages sont interessant mais un peu superficiel.

  Thedarklord
Thedarklord
24-06-06
à 18:20

Re: Re: Re: Merci

ça fait plaisir jason isaacs est exellent dans le role de lucius malfoy c'est exactement comme que je l'imaginais

  Emeric
25-06-06
à 01:34

Re: Re: Re: Re: Merci

Salut toutes et tous,

c'est sympa de voir que vous n'avez pas abandonné Harry Potter!

Au fait Nath, pourquoi pas une suite à ta fics "les parents pauvres"?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
25-06-06
à 10:20

Re: Re: Re: Re: Re: Merci

Malheureusement j'ai prévu cette fic comme un one-shot. On ne sait jamais, évidemment, mais pour l'instant j'ai une fic Pirates des Caraïbes sur le feu, donc je ne risque pas d'écrire à nouveau sur HP avant un moment.