Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Nouveaux spots tv pour HP6

L'un plutôt centré sur les amourettes (bien qu'on y aperçoive Drago et des scènes de destructions massives) et l'autre sur le quidditch.

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 14 Juin 2009, 14:17bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Silver
14-06-09
à 15:15

Ce film m'inquiète de plus en plus, quand même... J'ai l'impression que le côté dramatique de l'histoire va passer totalement à la trappe pour le côté romantique des relations d'adolescents... À quand un High Hogwarts Musical avec Zac Effron en Harry ?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
14-06-09
à 17:42

Re:

Faut pas exagérer. On a quand même eu pas mal de passages montrant que les aspects dramatiques sont bien présent et appuyés, parfois plus que dans le livre (dégat dans le monde moldu, chemin de traverse et Terrier, tout ce qui tourne autour de Jedusor, Malefoy, et Rogue).

Après il y a une part importante de comédie romantique, ben oui, mais ça, ça prennait une bonne place dans le livre, faut pas se voiler la face, c'est normal que le film se concentre aussi là-dessus, qu'on le veuille ou non, Harry Potter, ça tourne aussi autour de collégiens qui ont des problèmes sentimentaux de collégiens et qui ne passent pas leur vie à sauver le monde. C'est peut-être pas le plus intéressant (mais si c'est traiter de façon légère, je ne vois pas le problème) mais là, je ne vois pas comment on peut mettre ce "défaut" sur le dos du film.


  Melusinewitch
Melusinewitch
14-06-09
à 18:24

Re:

Du réchauffé, quand même...je crois que je ne vais plus regarder un seul spot de ce genre, maintenant que le film est imminent...(à la limite, en septembre, quand nous a annoncé qu'on allait devoir attendre, j'étais contente d'avoir ces petites amuse-gueules, mais là...y'en a marre)