Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Mad Dogs, saison 2
Baxter, Rick, Woody et Quinn parviennent à quitter Majorque et pensent débarquer sur le continent, mais se retrouvent par erreur à Ibiza, où leurs ennuis continuent.

Mad Dogs avait tout d'abord été présentée comme une mini-série, mais suite à une fin ouverte, on a finalement droit à une deuxième saison, qui autant prévenir tout de suite, débouchera sur une troisième. Car rin n'est réglé, au contraire. Les défauts de la première saison perdurent avec un côté toujours aussi superficiel, des personnages qui auraient le temps d'être abattus cent fois si les gangsters locaux y mettaient un peu plus de coeur à l'ouvrage, mais en plus, on tourne sacrément en rond, avec quatre épisodes supplémentaires qui ne nous apprennent rien de plus sur nos quatre larrons, où les bouffées délirantes se font rares (la statue de la Vierge, quand même, ça vaut le coup d'être mentionné, mais ce genre de scènes manquent singulièrement cette saison).

On peuple l'histoire de personnages hauts-en-couleur, mais la vieille qui pratique la santeria, n'apporte rien (enfin, le personnage lui-même les aide, si, mais c'est plutôt la santeria qui vient comme un cheveu sur la soupe). David Warner en revanche fait toujours plaisir à voir.

Est-ce que ces quatre nouveaux épisodes sont désagréables à regarder pour autant? Non, loin s'en faut, ils s'avalent au contraire très facilement, mais j'aimerais des rebondissements un peu moins répétitif, et surtout qu'on aille quelque part plutôt que de revenir à la case départ systématiquement.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 14 Mai 2012, 14:56bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".