Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The English (2)
Dimanche 11/02 16:30 - Zakath-Nath
Doctor Who: The Giggle (2)
Lundi 11/12 12:11 - Zakath-Nath
Alice, Sweet Alice (2)
Mardi 16/05 09:35 - Zakath-Nath
Over the Garden Wall (2)
Mardi 04/04 09:12 - Zakath-Nath
House of the Dragon, saison 1 épisode 9: The Green Council (2)
Vendredi 21/10 12:03 - Zakath-Nath
The Goes Wrong Show, saison 2 (2)
Jeudi 15/09 19:05 - Zakath-Nath
Call Me by Your Name (2)
Dimanche 21/08 09:12 - Zakath-Nath
La Quête de Saint Camber (2)
Dimanche 05/06 11:14 - Zakath-Nath
Le 14e Docteur arrive! (2)
Lundi 09/05 18:56 - Zakath-Nath
Dracula (1)
Vendredi 21/10 11:26 - ariannememphis

Potion précédente-Potion suivante
Mad Dogs, saison 2
Baxter, Rick, Woody et Quinn parviennent à quitter Majorque et pensent débarquer sur le continent, mais se retrouvent par erreur à Ibiza, où leurs ennuis continuent.

Mad Dogs avait tout d'abord été présentée comme une mini-série, mais suite à une fin ouverte, on a finalement droit à une deuxième saison, qui autant prévenir tout de suite, débouchera sur une troisième. Car rin n'est réglé, au contraire. Les défauts de la première saison perdurent avec un côté toujours aussi superficiel, des personnages qui auraient le temps d'être abattus cent fois si les gangsters locaux y mettaient un peu plus de coeur à l'ouvrage, mais en plus, on tourne sacrément en rond, avec quatre épisodes supplémentaires qui ne nous apprennent rien de plus sur nos quatre larrons, où les bouffées délirantes se font rares (la statue de la Vierge, quand même, ça vaut le coup d'être mentionné, mais ce genre de scènes manquent singulièrement cette saison).

On peuple l'histoire de personnages hauts-en-couleur, mais la vieille qui pratique la santeria, n'apporte rien (enfin, le personnage lui-même les aide, si, mais c'est plutôt la santeria qui vient comme un cheveu sur la soupe). David Warner en revanche fait toujours plaisir à voir.

Est-ce que ces quatre nouveaux épisodes sont désagréables à regarder pour autant? Non, loin s'en faut, ils s'avalent au contraire très facilement, mais j'aimerais des rebondissements un peu moins répétitif, et surtout qu'on aille quelque part plutôt que de revenir à la case départ systématiquement.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 14 Mai 2012, 14:56bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".