Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Honneur aux Braves
La Paix d'Amiens a été signée, mais personne ne croit qu'elle durera. Quoiqu'il en soit, le vice-amiral Bolitho est chargé de s'assurer que l'île de San Felipe soit rendue aux Français. Quelque chose qui n'est pas du goût de tout le monde.

Avec quinze tomes au compteur, c'est souvent dur pour une série de garder sa fraîcheur. Toutefois, ce volume est un assez bon cru. Bon, Kent n'est pas un champion quand il s'agit des scènes sentimentales, assez nunuches il faut bien le dire. De même que l'on commence à se lasser par l'admiration que Bolotho suscite chez tous ceux qui ne sont pas aigris par la jalousie.

Cela dit, le principe de l'intrigue tournant autour de l'île offre son lot de rebondissement et est un peu plus complexe, politiquement parlant, que d'habitude. On retrouve de vieilles connaissances et Allday ne s'en tire pas trop à bon compte, pour une fois.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 7 Novembre 2011, 23:50bouillonnant dans le chaudron "À l'abordage !".