Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
Voici donc le fameux one-shot pour lequel j'ai sollicité vos conseils. Et je renoue avec ma bonne vieille tradition qui consiste à accorder un point de vue principal à un personnage très secondaire.
Ici, le fidèle lieutenant Gillette si impopulaire a donc la vedette, et l'action se déroule entre la fin de La Malédiction du Black Pearl et la première partie du Secret du Coffre Maudit. Comme d'habitude, vos avis sont les bienvenus.
En principe, ça ne se fait pas de laisser un message uniquement pour faire de la pub pour ton blog. Mais rien ne t'empêche, quand tu commentes un article, de mettre l'adresse de ton blog dans la case apropriée (adresse web). Du coup, on pourra atterrir automatiquement sur ton blog en cliquant sur ton pseudo, c'est mieux comme ça ;)
Simplement parfait. J'adore ton style d'écriture, les références sont excellentes, l'histoire est prenante. J'avais envie de pleurer en lisant la fin.
Aussi, j'étais sûre avant de lire ta fanfiction que Gillette était amoureux de Norrington, mais le fait de présenter différent personnages masculins au début, m'a fait douter (notamment, j'ai cru pendant un moment que ce serait une relation Gillette/Groves). Tu maitrises vraiment bien l'écriture, c'est incroyable! J'attends avec impatience tes prochaines créations.
(Quand au "slash", c'est vraiment discret, tout est dans les allusions, donc ce n'est effectivement pas un slash et tu n'as donc pas besoin de mettre d'avertissement à mon avis.)
Merci beaucoup... Bien sûr que Gillette est amoureux de Norrington. Il est quand même bien insolent avec Elizabeth, dans le film, si c'est pas de la jalousie, ça ;-) !
Bravo, comme tu le sais en ayant sans doute lu mon com sur FF.net j'ai beaucoup aimé ! ^^ Et, ouais, pas de soucis par rapport au flash, c'est vraiment correct. ;)
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 18:46