Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath
Kingsman: le Cercle d'Or (2)
Mardi 17/10 15:42 - Zakath-Nath
Ça - Chapitre Un (3)
Vendredi 22/09 12:04 - Escrocgriffe

Potion précédente-Potion suivante
Floppée de nouvelles photos pour PotC3

Cette fois, le fan est gâté (sauf le fan de Norrington, comme d'habitude).

Scarlett et Giselle retrouvent Jack à Tortuga. Auraient-ils donc vraiment gardé la fin à laquelle je pense?

Cotton, son perroquet et Jack, égal à lui-même.

Liz et Bill (le séjour de Liz sur le Hollandais serait donc plus long que dans le bout de script que j'ai lu, ou elle y retourne par la suite, dans la partie du film dont je ne sais presque rien?)

Keira Knightley reprend son premier rôle, celui de doublure de la reine Amidala.

Sao Feng dans toute sa splendeur.

Et son équipage, pas content.

Will chez Sao Feng (tout début du film, normalement).

L'équipage du Pearl

Barbossa, Liz et Will. On dirait la scène entraperçue où Will était au côté de Beckett et Jack avec Barbie et Lizzie... On dirait que ça tourne.

Meilleure photo du lot, là. Sans commentaire.

Jack, visiblement contrarié.

Et pour Norrington, ce sera du réchauffé. Mais c'est la seconde fois qu'au milieu de photos toutes fraîches de PotC3, on nous refourgue une photo de sa dernière scène amputée du 2. Ce qui me confirme dans l'espoir que cette partie soit réintégrée au début du dernier film.

Et une nouvelle photo d'une scène déjà vue.

Source

Petit aparté concernant Norrington, à présent:

Ce n'est pas nouveau, ça vient des bonus du dvd de PotC1. Mais voilà le concept pour Norrington dans le premier film. L'uniforme, mais pas la moumoute poudrée. Enfin, j'imagine que si Jack Davenport était apparu comme ça au final, personne n'aurait compris pourquoi Elizabeth se barre avec Will à la fin.

potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 13 Mars 2007, 09:47bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Please_severus
13-03-07
à 11:39

Egh, j'ai espéré l'espace d'un instant qu'il y en avait de norry...

Soa Feng m'a l'air plus que convainquant.

*personne n'aurait compris pourquoi Elizabeth se barre avec Will à la fin.*
Bah les fans de will ont l'air assez exclusives (comment ça nous aussi?), je pense qu'elle aurait toujours trouvé normal que Liz sucombe au si bôôô Will. Mais pour les autres c'est vrai que l'incompréhension n'en aurait été que plus grande. :-/
Enfin je dis ça parce que j'aime pas le look creamy, mais y en a qui le préfèrent au scruffy... Ca aurait fait un comprmis. ^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 11:43

Re:

Ben, moi, le look creamy ne me dérange pas. Faut dire que je me suis pâmée devant Norrington dès sa première apparition à l'écran, et je n'ai pas arrêté jusqu'à la fin. La révélation. Il n'y a guère que la moumoute que Jack Davenport porte à la fin de Rochester pour arriver à me rebuter.

Mais c'est vrai que pour beaucoup, la perruque poudrée a été un repoussoir. Disons que le look cramy ou scruffy, ça m'est égal du moment que c'est logique.


  Please_severus
13-03-07
à 15:11

Re: Re:

J'avoue que j'ai dû attendre le deuxième volet pour me pâmer, même si dans le premier il ne me laissait déjà pas indifférente... Mais comme tu dis, ce qui importe c'est la logique du scénario, et les capacités de Jack à incarner le personnage, mais comme elles ne sont plus vraiment à prouver je me suis permise quelques digressions superficielles. ^^

Argh, qui ne serait pas rebuté pas son look de boucle d'or dans Rochester :/ Je crois que je suis encore choquée par un tel manque de bon goût (bon la mode actuelle a aussi ses travers, mais quand même :/). Lui qui dit ne pas aimer sa perruque poudrée dans PotC je me demande comment il a pu accepter de porter ça. ^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 15:16

Re: Re: Re:

Lui qui dit ne pas aimer sa perruque poudrée dans PotC je me demande comment il a pu accepter de porter ça. ^^

On accepte bien des choses quand on a des impôts à payer... Plus sérieusement, ce sont les inconvénients quand on joue dans les films d'époque, mais bon, j'imagine que si on veut être acteur, il ne faut pas avoir peur du ridicule, ou on ne ferait pas grand chose.


  Jika
Jika
13-03-07
à 16:11

Re: Re: Re: Re:

Les pirattes chinois en culotte, ça fait un peu bizarre, mais à part ça, c'est très alléchant ^^ Décidement, la tenue chinoise va très bien à Keira Knightley.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 16:14

Re: Re: Re: Re: Re:

En tout cas, elle a l'air d'avoir plus de costumes dans ce film-là que dans les deux premiers réunis! Mais ils sont classe (même si celui avec l'espèce de coiffe me semble un peu étrange, au moins sur elle).

Pour les types en slip, c'est vrai que ça fait bizarre, mais une des scène (la première où ils rencontrent Sao Feng en fait) se passe dans des bains. Ceci doit expliquer cela.


  Silver
13-03-07
à 18:08

Excellent !
J'adore la photo de Jack et Barbossa à la barre. XD Le décor fait très carton pâte mais bon, dans le film ça sera sans doute beaucoup mieux rendu.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 18:54

Re:

Oui, la rivalité Jack/Barbossa pour la possession du Pearl promet d'être assez jouissive.

  Thedarklord
Thedarklord
13-03-07
à 19:44

Re: Re:

ah ouai la ca doone vraiment envi d'aller le voir j'adore la tof avec jack et barbossa qui tiennent la barre (ils se disputent?) on dirai que bill turner ressemble de plus en plus aun molusque ou c'est moi?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 19:53

Re: Re: Re:

Non, c'est le cas. Forcément, son évolution se poursuit.

  Elear-Rogue
Elear-Rogue
13-03-07
à 21:47

Re: Re: Re: Re:

Jaaaaaaaaaack *___* je l'adore de plus ne plus.
La scène avec barbossa risque d'être très drôle.
Elizabeth avec de costumes chinois et sur le Hollandais Volant humhum intéressant. Mais Davy Jones a laissé monter une femme à bord? Etrange vraiment étrange.
A vive Sao feng, Jack et Barbossa.
Vivement le mois de mai. Au faite, il est prévu pour quand? Personne n'a la même date dans mon entourage.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-03-07
à 21:51

Re: Re: Re: Re: Re:

Pour Davy Jones, il ne faut pas oublier que son coeur étant entre les mains de Beckett, le pauvre poulpe n'est plus seul maître à bord... Et si Liz se retrouve en premier lieu sur le Hollandais, c'est parce qu'elle était sur un autre navire dont l'équipage a été fait prisonnier par le Hollandais. L'occasion pour elle de retrouver de vieilles connaissances (ou au moins une).

  -bartimeus-
-bartimeus-
14-03-07
à 14:16

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

géniales ces photos !!! mais j'ai une question : pourquoi ils les donnent toutes en même temps ?? il y a des jours où c'est le calme plat, et d'autres où on en recoit une trentaine d'un coup... non pas que ca me déplaise de retrouver mon-chéri-jackounet, loin de là, mais bon... ^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
14-03-07
à 14:41

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Sais pas. C'est vrai qu'en général, c'est soit le compte-goutte, soit par pelletées entières (quand ce sont des scans de mag' ou de guides visuels, ça peut s'expliquer). Mais dans le cas de PotC3, ils ont commencé leur campagne de marketing à proprement parlet vraiment tard, moins de trois mois avant la sortie, donc tout risque de tomber dans un laps de temps réduit.