Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Dominic Monaghan dans Flash Forward?

C'est la rumeur du moment. Révélé dans Le Seigneur des Anneaux où il jouait Merry Brandebouc, Dominic Monaghan a part la suite joué dans Lost, série connaissant le succès que l'on sait, avant de devoir tirer sa révérence.

Jusqu'à ce qu'un clip promo d'ABC le mette en scène avec d'autres acteurs des séries de la chaînes (Patrick Dempsey, Courteney Cox...) laissant entendre qu'il serait "encore en vie". Si la première supposition était qu'il ferait son retour dans Lost, ABC a par la suite nié, disant qu'il apparaîtrait dans une autre série.

De deux choses l'une: soit ABC ment pour ne pas éventer le suspense dans Lost (mais alors pourquoi avoir mis Dominic Monaghan dans ce spot) soit il apparaîtra effectivement dans une autre série de la chaîne et visiblement Flash Forward est la plus probable (sans cesse présentée comme le nouveau Lost, ce dont j'en suis convaincue lui fera plus de tort que de bien). En tout cas, le pilote a déjà été tourné et il n'y apparait pas, sans compter que ce premier épisode présente déjà un bon groupe de personnages importants ou qui devraient prendre de l'importance dans les épisodes suivants...

potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 10 Juin 2009, 10:01bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".


Ingrédients :

  Silver
10-06-09
à 13:06

Si c'est vrai, j'espère que ça fera du bien à sa carrière car, depuis Lost, il fait un peu plus rien... (son apparition dans Wolverine était assez ridicule au final, on le voit que cinq minutes) Et j'aime assez cet acteur, j'ai fais une dépression nerveuse quand il a disparu de Lost.

(Au fait... énorme hors sujet mais j'ai vu que tu avais l'adresse de Jus de Poireaux dans tes lien, merci beaucoup pour l'attention mais je pense que tu pourrais le supprimer vu que j'ai changé de blog il y a un bon moment. =) Désolé de t'embêter avec ça ! Mais merci de la pub, ça fait plaisir!)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
10-06-09
à 14:20

Re:

En même temps il a quitté Lost vers 2007 donc même si depuis lors il n'a rien fait de mémorable, c'était un peu tôt pour s'inquiéter au sujet de sa carrière (il a eu de la chance de passer directement du SdA à Lost mais qui peut se vanter d'enchaîner les rôles importants dans des bons films et des bonnes séries, sans souffler quelques mois ou s'égarer dans des projets foireux?)

Concernant cette nouvelle, en même temps comme je l'aime beaucoup ça ne me déplairait pas qu'il soit de la partie, de l'autre il y a déjà une actrice de Lost dans Flash Forward, on présente la série comme le successeur de Lost, maintenant il y aurait lui... J'ai l'impression que ça va faire comme La Boussole d'Or où New Line insistait sur le SdA dans la promo, engageait à la dernière minutes des acteurs du SdA, pour finalement se prouter (d'accord, ce n'est pas la seule raison de l'échec, mais il y a pu avoir une part).

Pour Jus de Poireaux, pas de problème je corrige.