Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Doctor Who: Apollo 23
Même quand le Docteur et Amy se retrouve dans un centre commercial ordinaire, l'aventure n'est pas loin: un astronaute qui se matérialise tandis qu'un pauvre quidam est téléporté sur la Lune, voilà qui sort de l'ordinaire. Le duo se retrouve bientôt sur une base située sur la face cachée de notre satellite, où l'on se livre à des expériences étranges.

Les éditions Bragelonne ont eu la riche idée de sortir les livres Doctor Who dans la langue de Molière. En surfant sur l'actualité et en commençant donc par les bouquins mettant à l'honneur Eleven. En cas de succès on pourrait bien avoir droit aux aventures de ses prédécesseurs. Quant à cet Apollo 23 il est plutôt plaisant. Bon, le coup des projets spatiaux top-secrets des Américains super-perfectionnés, on aurait pu trouver mieux pour justifier l'intrigue. Celle-ci est néanmoins plutôt prenante avec un mystère mystérieux un tout petit moment, de l'humour dans les dialogues (la communication décalée) et des possessions, bref, du Doctor Who standard, mais très plaisant.
potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 28 Janvier 2012, 21:44bouillonnant dans le chaudron "Whoniverse".