Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Des photos officielles de PotC4

Il ne sera pas dit que je n'aurais parlé que de Gillette avant la sortie du prochain film. Je ne sais pas encore si je suivrais la promotion du film avec attention, mais autant poster ces premières photos alors qu'un teaser arrive la semaine prochaine. Comme on s'en doute, c'est le Sparrow show, mais rien à faire, je n'arrive pas à vibrer. Alors même que je me dis qu'on est en droit d'attendre un film dans la lignée du premier, plutôt que jouant toujours plus sur la surenchère. Et Ian McShane en Barbe-Noire, c'est quand même pas de la roupie pour sansonnet!

Bon, voilà, Jack, Jack, Jack, Jack... Maintenant envoyez du Gillette, envoyez du Groves, envoyez de l'officier de la Navy encore inconnu et qui ne remplacera jamais Norrington dans mon coeur mais fera un lot de consolation correct...

 Source

potion préparée par Zakath Nath, le Vendredi 10 Décembre 2010, 19:49bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Reg
13-12-10
à 03:34

Ils vont arrêter de faire un concours de radasses dans POTC ? Quelle sale tête elle a Cruz en pirate !
Barbe-noire semble un peu plus propre sur lui que les pirates que l'on voit généralement, tiens. Je me demande quel rang il tient chez les pirates, il aurait bien pu être un Seigneur, non ?
Sinon... Trop bien, on revoit Teagues. J'espère qu'il fera plus que quatre minutes d'écran.
Coté navy, ben.. Oui on voit pas grand chose. Je préférais Cutler-Beckett a Norrington (histoire de voix), et je m'attends a du pas trop mauvais, généralement les nouveaux venus de la Navy sont chouettes.
Bon, par contre, pas de comeback de Will Turner, hein, d'accord ? On e l'est assez coltiné comme ça le pirate du dimanche matin !

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-12-10
à 09:38

Re:

Question voix, je trouve celle de Jack Davenport merveilleuse, même si j'aime beaucoup Tom Hollander, de ce point de vue, il est battu. Puis Beckett, c'est la Compagnie des Indes, pas la Royal Navy, non mais oh :p (même si Groves et Norrington ont fait parti des deux). Puis je sais pas, Beckett c'est un bon méchant, qui sait manipuler les autres et qui se démonte rareent, mais sorti de là, pas grand chose!

Pour Barbe-Noire seigneur pirate, Jack est Seigneur des Caraïbes, donc je ne crois pas qu'il y avait place pour deux (Barbossa est seigneur de la mer Caspienne, du coup, même si je doute qu'il y mette souvent les pieds) mais vu sa notoriété, c'est vrai qu'on aurait pu s'y attendre. Enfin, à l'époque du troisième film, je doute que les scénaristes y aient pensé.

Pour Teague, je l'aime bien, mais à mon avis ce sera encore un caméo. Parce que là, il y a déjà pas mal de personnages, donc si c'est pour en mettre une foule puis les sous-exploiter encore une fois, ce serait dommage.