Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The Great God Pan (2)
Jeudi 06/09 07:21 - Zakath-Nath
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Dead Man's Chest: photos de tournage

Autant les photos prises sur les tournages de film plus ou moins en catimini ne me bottent pas des masses, autant j'aime bien regarder celles utilisées pour la promotion, de bien meilleures qualités et où on ne passe pas une heure à se demander si le type tout flou pris de loin en train de faire un break sur un transat est Orlando Bloom ou le charcutier du coin réquisitionné pour faire de la figuration.

Entre autres talents, le capitaine Jack Sparrow est un guitariste virtuose. Le récital de ce soir comprendra quelques tubes comme "A Pirate's life for me" "Dead Man's Chest" et "Smelly Parrot".

Jack Davenport, Gore Verbinski et Keira Knighley. Y'a pas à dire, vaut parfois mieux être réalisateur qu'acteur, au moins on peut se balader sur une plage des Caraïbes dans une tenue adaptée au climat...

Jack Davenport, Gore Verbinski, Orlando Bloom, Keira Knightley et Johnny Depp, plus deux techniciens anonymes en arrière plan. Orlando a tombé le manteau le temps de considérations techniques. On le comprend.

Cette fois c'est au tour de Jack Davenport de laisser tomber son manteau de capitaine en lambeaux pendant que personne ne regarde. Will n'a pas l'air d'apprécier que Jack Sparrow lui fasse des chatouilles dans le dos avec son sabre...<:center>

Source 

potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 30 Mai 2006, 10:45bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Aventurier
Aventurier
31-05-06
à 20:53

Olala, j'ai trop peur du résultat...Je sens que ça va être du réchauffé, mais en même temps je crois que je pourrai pas me retenir d'aller le voir!!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
31-05-06
à 21:50

Re:

Comme je connais déjà l'histoire, je peux dire que les scénaristes sont assez inspirés, donc ça ne risque pas d'être du réchauffé. Les nouveaux méchants, chacun dans leur genre, ont l'air pas mal et très différents de Barbossa, va y'avoir pas mal de scènes spectaculaires, mais les principaux personnages sont loin d'être laissés de côté et devraient subir pas mal d'évolution et de conflits intérieurs. Maintenant, tout dépend de la façon dont c'est mis en image, si ça se trouve ce sera râté, mais côté histoire, je ne m'inquiète plus du tout pour le 2.

Pour le 3 par contre, j'en sais encore assez peu et je ne sais pas du tout si le peu que je sais sont vraiment de bonnes choses... A suivre, de ce côté.


  aventurier
aventurier
31-05-06
à 21:53

Re: Re:

Ouf...bon j'y vais alors....

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
31-05-06
à 22:09

Re: Re: Re:

Cela dit, j'irais pas jusqu'à te garantir le remboursement de ton ticket si le film s'avère être une daube XD. Même si ça m'étonnerait fortement qu'on atteigne le stade de la daube...

  Jika
Jika
02-06-06
à 18:41

Re: Re: Re: Re:

Au pire, t'auras eu la belle gueule de Johnny Depp et Jack Davenport (maintenant qu'il a plus sa perruque) :p

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
02-06-06
à 18:59

Re: Re: Re: Re: Re:

C'est sûr que niveau belles gueules, le film remplit son contrat, comme le premier (niveau sales gueules aussi, d'ailleurs).