Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
Une photo récente dévoilait Beckett sur son petit navire parlant à un officier de la Compagnie des Indes anonyme. Il ne l'est plus!
Voilà d'abord de quelle photo je parle:
Et la nouvelle photo:
Permettez-moi de vous présenter le lieutenant Greitzer, de la Compagnie des Indes. Il est incarné par David Meunier, qui si j'ai bien compris est franco-américain (en tout cas il a fait une partie de ses études à Aix-Marseille. Copaing!). Il sera sans doute à Beckett ce que Gillette et Groves était à Norrington dans le premier volet (on sait aussi que dans le troisième volet, Groves sera aux ordres de Beckett).
Bref, sans doute un petit rôle qui ne marquera pas l'esprit du spectateur lambda, mais il y a fort à parier que le lieutenant Greitzer aura bientôt une communauté livejournal à son nom ou deviendra en tout cas un personnage récurrent de fanfictions.
C'est vrai qu'il est très palichon, pas vraiment un visage tanné par les éléments! Mais dans le commentaire audio du 1, Jack Davenport expliquait que les acteurs jouant les habitants de Port-Royal, contrairement aux pirates, étaient interdits de bronzage (ce qu'il trouvait bizarre vu qu'aux Caraïbes les Anglais doivent bronzer comme les autres. Par bizarre, j'imagine qu'il voulait dire diplomatiquement que c'était une règle complètement débile). Alors peut-être que l'interdiction tient toujours?
Oui je me souviens de ces commentaires, d'ailleurs ils disaient que Keira n'avait pas trop respecté les consignes...
Je suppose que c'est en partie parce que dans la mémoire collective les anglais sont blancs, tout comme les nobles car ils n'ont pas besoin de traviller dehors. Certainement que la réalité était différente et qu'une fille comme Elisabeth ne se serait probablement pas plié aux recommendations en vue de protéger son teint de porcelaine...
M'enfin là ils y sont allé fort sur la poudre, il est pas blanc, il est... heu...luminescent : t'éteins la lumière et il brille dans le noir!!
L'éclairage doit jouer, si c'est une photo promo, ça ne doit pas être entièrement naturel, même si c'est pris en plein jour. Sur la première photo avec Biquet, il a un teint plus rose...
C'est peut être justement parce qu'il y a biquet à côté... il est amoureeeuuxx il est amoureeeeuuuuxx!
ou alors ça fait déjà quelques jours qu'il est en mer... il a repris le teint célestin qui lui va si bien
Après les Sparrington, Gillington, Sparrabeth, Willabeth, Willington, Grovette, Grovington, Beckington et autre Norribeth, un nouveau couple de fanfics vient de naître: le Becktzer! Ou le Greckett.
humm je suis tréééééééééés pressée mais bon si je commence a être préssée maintenant --'
je pourrais jamais attendre en tous cas le joueb et c'est miracle ( je vous ai dit que j'ai pété 1 cable) et l'a pour nous soutenir
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 20:08