Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The English (2)
Dimanche 11/02 16:30 - Zakath-Nath
Doctor Who: The Giggle (2)
Lundi 11/12 12:11 - Zakath-Nath
Alice, Sweet Alice (2)
Mardi 16/05 09:35 - Zakath-Nath
Over the Garden Wall (2)
Mardi 04/04 09:12 - Zakath-Nath
House of the Dragon, saison 1 épisode 9: The Green Council (2)
Vendredi 21/10 12:03 - Zakath-Nath
The Goes Wrong Show, saison 2 (2)
Jeudi 15/09 19:05 - Zakath-Nath
Call Me by Your Name (2)
Dimanche 21/08 09:12 - Zakath-Nath
La Quête de Saint Camber (2)
Dimanche 05/06 11:14 - Zakath-Nath
Le 14e Docteur arrive! (2)
Lundi 09/05 18:56 - Zakath-Nath
Dracula (1)
Vendredi 21/10 11:26 - ariannememphis

Potion précédente-Potion suivante
Nouvelles photos de PotC2

Encore quatre nouvelles photos... Pour la sélection d'aujourd'hui, les personnages sont tous un peu dans la merde (et parfois littéralement).

On savait déjà que Norrington se défaisait de son addiction à la moumoute, mais là, c'était inattendu: Swann aussi. Et en plus on le met aux fers. Ici face à Lord Cutler-Beckett. Je me demande si l'homme en noir n'est pas le fameux Mercer, secrétaire/homme de main de Lord CB, dont on ne parle pas sur IMDB mais qui aurait une certaine importance...

Jack Sparrow, essayant d'échapper à son destin de pot-au-feu...

Le fringant Norrington a connu de meilleurs jours (sa perruque aussi). Mais bon, pour une fois que Liz se montre un peu prévenante envers lui, ça mérite quelques sacrifices.

Un peu plus tard, retrouvailles avec le capitaine Jack Sparrow. Norrington me rappelle furieusement une vieille campagne de lutte contre l'alcool dont le slogan, dans les spots télé, était: "tu t'es vu quand t'as bu?". Je ne sais pas si vous vous en souvenez, ou si je suis un dinosaure.

EDIT avec un nouvel aspect de Norrington révélé dans cette suite: complètement bourré, et sourire de maniaque

Et Lord Cutler-Beckett, l'homme que vous aimerez haïr (en plus il change de fringues à chaque scène on dirait. Sale aristo!):

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 13 Mai 2006, 19:19bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  sara
13-05-06
à 19:38

Pov' norrington, ça ne s'arrange pas! J'ai vraiment hâte de voir PDc 2 pour voir ce qu'il lui est arrivé. Par contre, le coup de la sieste dans une porcherie, C'est pas un peu trop?

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-05-06
à 19:43

Re:

J'en ai rajouté une! En fait, il ne fait pas volontairement la sieste dans une porcherie comme Gibbs dans le 1, il est tombé bas, mais pas à ce point! Il y a juste eu une bagarre (d'ivrogne) qui a mal tourné...

  Smaelle
Smaelle
13-05-06
à 22:03

Re: Re:

C'est pas si vieux ce spot contre l'alcool ! Je suis plus jeune que toi et j'en ai un vague, c'est vrai, mais quand même un souvenir ! Que de photos ils nous sortent en ce moment ! On sent que ça approche ! En tout cas aux Etats-Unis !

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-05-06
à 22:38

Re: Re: Re:

C'est vrai qu'il n'est pas si vieux, un peu plus de 10 ans, en tout cas. En tout cas, le slogan faisait fureur quand j'étais en CM2, on devait le sortir chaque fois que quelqu'un se mettait à bafouiller ou trébucher...

  Smaelle
Smaelle
13-05-06
à 22:51

Re: Re: Re: Re:

Oui c'est vrai c'était super connu ! Mon prof d'allemand de terminale lui à chaque fois que quelqu'un avait l'air endormi ou arrivait pas à parler c'était :
perte de repère, isolement... le cannabis est une réalité ! ^^ !
Il me manque parfois, ce prof était super ! Et ils lui répondaient, perte de mémoire, perte de cheveux, c'est juste l'âge !

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
13-05-06
à 22:55

Re: Re: Re: Re: Re:

Je sens que je vais penser à ça quand Norrington apparaîtra à l'écran... Manquerait plus que je me tape un fou rire à la vue de ses malheurs... Enfin, il dessaoûle après, et démontre qu'il n'est pas manchot avec une épée...

  Arianrodh
Arianrodh
14-05-06
à 03:59

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

non non, moi aussi je me souvient, surtout que sur mon CD de permis B, on a toute les campagne anti alcool au volant depuis +10 .

Sinon, vivement que ce film arrive, pour voir nos trois lascar se fritter et surtout voir la debandade a port royal.