Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Doctor Who - The Stone Rose
Le Docteur, Rose et Jackie Tyler sont entraînés par Mickey au British Museum. L'ex de Rose a en effet découvert dans la section consacrée à l'Antiquité romaine quelque chose qui pourrait intéresser les voyageurs du temps: une statue à l'effigie de Rose. Le Docteur et sa compagne décident, donc, en toute logique, de se rendre à Rome au temps d'Hadrien.

J'avais entendu de bons échos de ce livre, mais bizarrement, j'ai moyennement accroché. Il y a tout ce qu'il faut, de l'humour, des personnages conformes à ceux de la série télé, des paradoxes temporels en tout genre, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé tout le passage aux arènes avec le Docteur qui fait son show un peu longuet et ni très drôle ni très tendu, et la raison de tout ce micmac m'a paru un peu trop énorme - même pour du Doctor Who. Ce n'est pas la première fois qu'une situation déraille non parce qu'un grand méchant tire les ficelles mais à cause d'un problème d'interprétation ou un défaut de fonctionnement, certes, seulement là, je n'ai pas été vraiment convaincue.

Dommage, car ce n'est pas mauvais pour autant. j'espère avoir plus de chance avec mon prochain essai.
potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 5 Septembre 2011, 17:37bouillonnant dans le chaudron "Whoniverse".