Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Fanfictions: ce n'est qu'un au revoir...

Je viens de mettre en ligne le dernier chapitre de ma fic "De l'autre côté du miroir" et je tiens à remercier tous les lecteurs qui m'ont laissé des commentaires. Contrairement à mon habitude, je n'en commencerais pas immédiatement une nouvelle, pour plusieurs raisons.

Dès la semaine prochaine, je reprends les cours, qui seront très chargés, avec exams et tout le tralala. Ensuite, je serais en stage jusqu'à fin mai, et j'aurais du mal à acceder à un ordinateur.

Si j'arrive à trouver le temps de commencer une fic en juin, je doute de l'avoir finie avant le 16 juillet, date de sortie d'Harry Potter and the Half-Blood Prince. Comme j'ai bien l'intention de le lire à sa sortie, je me vois mal continuer d'écrire une fic en sachant que ce que j'ai pu écrire avant ne tenait plus la route.

Mais je ne doute pas que le prochain tome sera riche d'inspirations...

potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 16 Février 2005, 11:33bouillonnant dans le chaudron "Fanfictions".


Ingrédients :

  shryn
16-02-05
à 14:24

je n'ai qu'une chose à dire en tout cas: MERCI . J'ai adoré lire tes fanfictions et elles me manqueront . Même si je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires (aucun en fait) sache que je dévore chacun de tes chapitres . voila, je trouve pas grand chose d'autre à dire ^^'

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
16-02-05
à 14:27

Re:

Merci! Je suis contente que tu aies aimé. Maintenant, il faudra faire preuve de patience.

Même si ça m'étonnerait, je trouverais peut-être le temps d'écrire un ou deux one-shot entre juin et juillet, mais je ne veux rien promettre!