Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Vexed
Kate Bishop, inspectrice de police, est mutée à Londres où elle doit faire équipe avec Jack Armstrong. Or, celui-ci est à première vue une catastrophe ambulante, cynique, dragueur, et pas vraiment compétent.

Vexed, diffusée cet été sur la BBC, ne compte que trois épisodes d'une heure chacun. les critiques n'ont pas été tendres, et pourtant, cette série comico-policière offre un très bon moment de détente. C'est surtout le côté comédie qui importe car les enquêtes elles-mêmes sont plutôt simples, le nombre de suspects restreint et il est facilement possible de détecter le coupable (en gros, un personnage introduit sur lequel les soupçons ne porteront pas ou seront vite dissipés).

Jack et Kate, eux, ne découvrent généralement le coupable que quand celui-ci tombe le masque. Parce qu'ils ne sont pas franchement doués. Il s'agit de l'habituel duo qui n'a rien pour s'entendre mais devient complice malgré les disputes, certes, mais ça passe plutôt bien d'autant que contrairement à ce que l'on pourrait croire au départ, Kate ne sera pas le membre raisonnable, et se révèle assez vite aussi déjantée que Jack. Le casting est pour beaucoup dans l'intérêt qu'on peut porter à la série, avec un Toby Stephens très en forme et une Lucy Punch qui a du répondant face à lui. Parmi les personnages secondaires récurrents, on remparquera deux rescapés des épisodes de Doctor Who The Impossible Planet/Satan's Pit, Roger Mitchell en tenancier de bar ex-collègue de Jack et Ronny Jhutty en médecin légiste.

Dommage dont qu'il n'y ait sans doute jamais plus que ces trois épisodes, parce que dans le genre humour noir crétin, ça valait le coup.
potion préparée par Zakath Nath, le Samedi 19 Mars 2011, 23:57bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".


Ingrédients :

  Betsan
Betsan
20-03-11
à 12:41

Lucy Punch ! Mais c'est elle qui joue Sally Peep, la bergère dévergondée, dans le 10ème royaume ! Ma série préférée, tous les ans, je me fais mon petit "marathon 10ème royaume" :D

Tenez, sa première apparition dans la série. C'est en anglais, pour ne rien louper du sel de la demoiselle, et de la sensualité qu'elle dégage : http://www.youtube.com/watch?v=i5JX6h2Pa1A

http://www.youtube.com/watch?v=LOt--gm6fV0 : extrait en français, avec une meilleure qualité vidéo, mais une traduction calamiteuse. En effet, en anglais elle ne dit pas "Mon dieu, c'est si rare de croiser des gars comme vous dans la région", mais "Mmm, comme vous avez des bras forts et poilus...".

Quand je vous disais que ça manquait de sel... :/

Bref, je suis ravie de voir qu'elle est toujours bien présente sur la scène britannique.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
20-03-11
à 13:02

Re:

On la voit souvent dans des seconds rôles, comme dans Hot Fuzz ou St Trinian. Elle est toujours bien marrante.