Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath
Kingsman: le Cercle d'Or (2)
Mardi 17/10 15:42 - Zakath-Nath
Ça - Chapitre Un (3)
Vendredi 22/09 12:04 - Escrocgriffe

Potion précédente-Potion suivante
Une foultitude de nouvelles photos de PotC3

Avec seulement trois photos promos de l'enfer, tout de même moins craignos que dans la fournée précédente... Heureusement, le reste est plus intéressant, même si moins drôle!

L'air quand même plus motivée qu'hier...

Ayant livré Jack à Davy et Beckett, nos héros s'en repartent gaiement vers de nouvelles aventures.

Admirez le soufflant à quatre canons du gars derrière Liz...

"Abondance de tissus chamarrés, débauche de couleurs éblouissantes, les nouvelles collections nous ont une nouvelle fois conquis, mais celle qui sans contexte nous a le plus éblouis, c'est l'epoustouflante démonstration de Gian Franco Tanterini".

"Quand tu joues, Keira, mets-y du sentiment, les spectateurs y croiront, tu vois!

- ..."

En cette période électorale, meeting! Elizabeth Royal à la tribune:

"Ne vous laissez pas abuser par ce nabot assoifé de pouvoir de Lord Cutler Sarko! Suivez-moi, moi dont la bravitude n'est plus à prouver!"

Pendant que William Hollande se consulte "Je vais finir par l'épouser, ou je devrais saisir l'occasion de rompre?".

Source

 

potion préparée par Zakath Nath, le Jeudi 19 Avril 2007, 15:23bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Syokhan
19-04-07
à 16:49

Je remarque qu'encore une fois, le singe est sur l'épaule gauche de Geoffrey Rush. Est-ce que qu'il a encore peur qu'on fasse plus attention au ptit père qu'à lui et se mettra à gauche de l'écran dans cette scène? ^^

(mais où est Norrington?? :( )

  Vous-ne-savez-pas-Qui
19-04-07
à 16:59

Re:

Aucune idée concernant Norrington, pour moi.
Par contre pour la première tof, Liz a une ressemblance frappante avec Uma Thurman dans Kill Bill !! Avec les deux épées, la posture.. Le photographe s'en bien inspiré !!!

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-04-07
à 17:28

Re:

Oui, on dirait bien que Geoffrey Rush a repris sa vieille technique pour ne pas se faire eclipser par les singes et les jolies filles.

Quant à Norrington, c'est la cinquième roue du carosse, mais on a l'habitude. Je dois dire que maintenant qu'on eu droit à quelques aperçus dans le film, je ne m'attends pas trop à voir de nouvelles photos de lui. Je ne pourrais qu'être agréablement surprise.


  Syokhan
19-04-07
à 22:04

Re:

N'empêche, cinquième roue ou pas, même Pintel et Ragetti ont eu droit à leur poster promo. C'est vraiment trop injuste!

Quant à Elizabeth, je dois dire que son épée recourbée sur la première photo est plutôt sympa! (même si c'est vrai que ça fait un peu 'Kill Bill'... dans ce cas, ça serait quoi? 'Kill Davy'? 'Kill Cutler'?)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-04-07
à 22:40

Re:

En fait, j'ai l'impression que seuls les pirates (et Davy) ont droit à leur poster. Beckett, Norrington, Murtogg et Mullroy peuvent se brosser, même s'ils ont des fans (et n'importe quel employé de Disney jetant un coup d'oeil sur le forum de KTTC se rendrait compte que pas mal de fans seraient prêt à investir dans des produits dérivés style poster de Norrington, voire de Beckett).

Pour Star Wars, même des méchants comme Palpatine, Grievous ou les membres de la fédérations du commerce avaient leur poster (en groupe ou non) et pourtant, ils n'étaient pas très décoratifs ou sympathiques.


  Syokhan
19-04-07
à 23:12

Re:

On dirait bien que c'est le cas, oui... Et malheureusement, je pense que les fans présents sur KTTC sont en fait un minorité et que la grosse majorité des gens ne se soucie pas vraiment des personnages secondaires que nous aimons, comme Norrington (bien qu'il ait pris pas mal d'importance récemment, il a même eu sa figurine tiens), Murtogg, Mullroy, etc... et plus du trio principal Jack/Will/Elizabeth. Et d'un côté, ce sont les pirates les héros de cette histoire.

'fin bon! C'est peut-être une ruse pour que les fans désespérés se jettent en masse sur les peu de produits dérivés qui sortiront, et paieront des petites fortunes quand lesdits produits ne seront presque plus disponibles? XD (non, même moi j'y crois pas trop ^^)

Pis on s'en fiche! Nous au moins, on est contents avec pas grand chose!

(beurk, Palpatine en poster au-dessus du lit...)

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-04-07
à 23:19

Re:

Les membres de KTTC ne représentent qu'une petite partie des fans, mais il est l'in des plus importants dans le fandom, et on sait qu'au moins les scénaristes le fréquentent. Malheureusement, si on sait déjà qu'eux estiment le personnage important et l'aiment beaucoup, les dirigeants de Disney et les responsables du marketing, eux, doivent s'en tamponner les amygdales avec une plume de paon...