Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
Avec seulement trois photos promos de l'enfer, tout de même moins craignos que dans la fournée précédente... Heureusement, le reste est plus intéressant, même si moins drôle!
L'air quand même plus motivée qu'hier...
Ayant livré Jack à Davy et Beckett, nos héros s'en repartent gaiement vers de nouvelles aventures.
Admirez le soufflant à quatre canons du gars derrière Liz...
"Abondance de tissus chamarrés, débauche de couleurs éblouissantes, les nouvelles collections nous ont une nouvelle fois conquis, mais celle qui sans contexte nous a le plus éblouis, c'est l'epoustouflante démonstration de Gian Franco Tanterini".
"Quand tu joues, Keira, mets-y du sentiment, les spectateurs y croiront, tu vois!
- ..."
En cette période électorale, meeting! Elizabeth Royal à la tribune:
"Ne vous laissez pas abuser par ce nabot assoifé de pouvoir de Lord Cutler Sarko! Suivez-moi, moi dont la bravitude n'est plus à prouver!"
Pendant que William Hollande se consulte "Je vais finir par l'épouser, ou je devrais saisir l'occasion de rompre?".
Je remarque qu'encore une fois, le singe est sur l'épaule gauche de Geoffrey Rush. Est-ce que qu'il a encore peur qu'on fasse plus attention au ptit père qu'à lui et se mettra à gauche de l'écran dans cette scène? ^^
Aucune idée concernant Norrington, pour moi.
Par contre pour la première tof, Liz a une ressemblance frappante avec Uma Thurman dans Kill Bill !! Avec les deux épées, la posture.. Le photographe s'en bien inspiré !!!
Oui, on dirait bien que Geoffrey Rush a repris sa vieille technique pour ne pas se faire eclipser par les singes et les jolies filles.
Quant à Norrington, c'est la cinquième roue du carosse, mais on a l'habitude. Je dois dire que maintenant qu'on eu droit à quelques aperçus dans le film, je ne m'attends pas trop à voir de nouvelles photos de lui. Je ne pourrais qu'être agréablement surprise.
N'empêche, cinquième roue ou pas, même Pintel et Ragetti ont eu droit à leur poster promo. C'est vraiment trop injuste!
Quant à Elizabeth, je dois dire que son épée recourbée sur la première photo est plutôt sympa! (même si c'est vrai que ça fait un peu 'Kill Bill'... dans ce cas, ça serait quoi? 'Kill Davy'? 'Kill Cutler'?)
En fait, j'ai l'impression que seuls les pirates (et Davy) ont droit à leur poster. Beckett, Norrington, Murtogg et Mullroy peuvent se brosser, même s'ils ont des fans (et n'importe quel employé de Disney jetant un coup d'oeil sur le forum de KTTC se rendrait compte que pas mal de fans seraient prêt à investir dans des produits dérivés style poster de Norrington, voire de Beckett).
Pour Star Wars, même des méchants comme Palpatine, Grievous ou les membres de la fédérations du commerce avaient leur poster (en groupe ou non) et pourtant, ils n'étaient pas très décoratifs ou sympathiques.
On dirait bien que c'est le cas, oui... Et malheureusement, je pense que les fans présents sur KTTC sont en fait un minorité et que la grosse majorité des gens ne se soucie pas vraiment des personnages secondaires que nous aimons, comme Norrington (bien qu'il ait pris pas mal d'importance récemment, il a même eu sa figurine tiens), Murtogg, Mullroy, etc... et plus du trio principal Jack/Will/Elizabeth. Et d'un côté, ce sont les pirates les héros de cette histoire.
'fin bon! C'est peut-être une ruse pour que les fans désespérés se jettent en masse sur les peu de produits dérivés qui sortiront, et paieront des petites fortunes quand lesdits produits ne seront presque plus disponibles? XD (non, même moi j'y crois pas trop ^^)
Pis on s'en fiche! Nous au moins, on est contents avec pas grand chose!
Les membres de KTTC ne représentent qu'une petite partie des fans, mais il est l'in des plus importants dans le fandom, et on sait qu'au moins les scénaristes le fréquentent. Malheureusement, si on sait déjà qu'eux estiment le personnage important et l'aiment beaucoup, les dirigeants de Disney et les responsables du marketing, eux, doivent s'en tamponner les amygdales avec une plume de paon...
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 16:49