Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Shapers of Darkness
--> Winds of the Forelands 4

Tavis a établi officiellement son innocence, mais la guerre civile ne sera pas forcément évitée pour autant. Il en est de même en Aneira, le pays voision, et pendant ce temps, Dusaan passe réellement à l'attaque.

Avec cet avant-dernier tome, on entre vraiment dans la dernière ligne droite du cycle. Si l'on a encore droit à des manoeuvres dans l'ombre et des intrigues de palais, on commence à avoir droit à de jolies batailles, et c'est visiblement loin d'être terminé. La plupart des personnages ont en tout cas choisi leur camp, mais on devrait sans doute avoir des surprises (et le duc de Kentigern est toujours aussi pénible. Si l'auteur veut lui donner droit à une rédemption de dernière minute c'est bien dommage parce qu'à force de faire traîner les choses, ça devient presque ridicule et redondant).

 

potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 8 Décembre 2009, 10:05bouillonnant dans le chaudron "Fantasy".