Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!
Il faudra attendre avant d'avoir de véritables photos promos toutes belles, mais dans l'intervalle, on a quelques petites choses à grignoter...
Keira Knightley et un figurant sur le tournage. Si les photos de Jack en armure sont définitivement des fakes, on est sûr que Keira porte réellement ce costume dans le film. Sans doute après son séjour sur le bateau de Sao Feng.
Vu que l'image est issue d'un jeu de cartes, on peut soit en espérer d'autres, soit espérer une version normale et plus grande de la photo. En tout cas, Tia Dalma a quitté son bayou pour le pont du Pearl.
potion préparée par Zakath Nath, le Dimanche 20 Août 2006, 20:18bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".
Faut dire qu'à la base elles se ressemblent déjà beaucoup (le premier rôle de Keira était d'ailleurs Sabé, la doublure d'Amidala dans La Menace Fantôme).
Mais c'est vrai que sur cette photo, même s'il est avéré qu'il s'agit bien de Keira, elle a l'air un peu différente.
Knightley et Portman font parties de ces actrices "moules", donc qui se ressemblent toutes, ce qui les aident pour leurs premiers roles (donc cqfd pour Keira Knightley). Ensuite il y a celles qui ont vraiment quelque chose, et celle qui ont le cerveau dans les nichons.
Oui, il me semble que Keira Knightley est aussi souvent comparée à Winona Ryder, question physique. C'est vrai qu'il y a un certain moule, qui correspond parfois à une mode (par exemple, Katharine Hepburn détonait pas mal par rapport aux autres actrices de sa génération, car sa beauté n'était pas du tout basée sur les mêmes critères).
Oula, c'est clair que si on regarde les actrices de ces années là, il n'y avait que de rares exceptions à la règle, pour tout le reste, c'était quasi des clones, autant pour la manière de jouer que pour le physique. Les hommes aussi d'ailleurs, mais un peu moins.
Oui, c'est vrai que pour les hommes c'était plus varié. Enfin, ils pouvaient se ressembler parce qu'ils suivaient la même mode, mais on avait moins l'impression qu'ils devaient correspondre à un shéma type.
Zakath-Nath : Comme les habitués l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines je fais quelques modifications: fond éclairci et couleur de liens visités modifiée pour plus de confort de lecture, liste de mots-clés à gauche pour palier à l'impossibilité de ranger un article dans plusieurs rubriques à la fois, nouveaux noms pour certains blocs, titres transformés en liens, archives par mois moins encombrantes... J'espère que cela vous sied et vous rend la navigation plus agréable. CALVET : Bonjour,je cherche à me procurer le coffret de la première époque en français les 68 épisodes.salutat ions Zakath-Nath : Pour Upstairs Downstairs? Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de coffret vf ou avec sous-titre. sous-titre
à 22:01