Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Meme PotC. Jour 18. Scène favorite avec Will

Même quand on n'aime pas particulièrement un personnage, il arrive toujours de lui trouver des moments de grâce, et pareil pour un acteur dont on n'attend rien de transcendant.

Will/Bloom dans un face à face avec Beckett/Hollander dans lequel s'invite Jones/Nighy? Mais il va se faire bouffer et régurgiter, le pauvre garçon! Voilà en gros ce que je me disais avant de voir la scène et ô miracle, je me suis surprise à le trouver... très bien. Cool. Et c'est toujours agréable d'être surprise positivement. je ne saurais expliquer ce qui m'a plu là qui d'ordinaire me déplait, mais dans ce passage je trouve que Will fonctionne et que Bloom s'impose alors que d'habitude ça ne fonctionne pas sur moi. Mais l'essentiel c'est que ça marche et que je puisse penser à Orlando Bloom en me disant que si sa cause n'est pas gagnée d'avance, il ne faut pas le jeter avec l'eau du bain.

potion préparée par Zakath Nath, le Lundi 4 Avril 2011, 10:26bouillonnant dans le chaudron "Pirates des Caraïbes".


Ingrédients :

  Reg
09-04-11
à 18:25

La même. Le voir dans l'ironie, tout sûr de lui, cela lui va mieux que son air de faisan habituel. Et les petites mimiques tour à tour agacées et satisfaites de Cutler-Beckett dans le fond sont impayables. :D