Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2 (2)
Lundi 30/04 18:01 - Zakath-Nath
La Partie de Chasse (2)
Mardi 13/02 14:02 - Zakath-Nath
La Nuit de la Louve (2)
Dimanche 21/01 12:47 - Zakath-Nath
La Louve et l'Enfant (2)
Jeudi 11/01 11:23 - Zakath-Nath
Doctor Who Christmas Special 2017: Twice Upon a Time (2)
Jeudi 04/01 17:37 - Zakath-Nath
Doctor Strange (4)
Lundi 01/01 12:33 - Zakath-Nath
Déracinée (2)
Mercredi 03/01 18:53 - Zakath-Nath
Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi (2)
Samedi 23/12 18:42 - Zakath-Nath
The OA, saison 1 (2)
Samedi 23/12 17:41 - Zakath-Nath
The Shannara Chronicles, saison 2 (2)
Lundi 27/11 22:21 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Mad Dogs saison 3
Quinn, Baxter, Rick et Moody pensaient s'être échappés d'Ibiza pour rentrer chez eux, mais ils se retrouvent en état d'arrestation au Maroc. Leur situation miraculeusement éclaircie, ils s'apprêtent enfin à revenir en Grande-Bretagne quand ils sont la cible de tueurs, et les voilà contraints de refaire leur vie en Afrique du Sud.

Mad Dogs devaient être à la base une mini-série, mais après une fin ouverte on a rempilé pour une deuxième saison, moins inspirée qui laissait à nouveau les personnages dans le pétrin. D'où une troisième saison, qui tire encore plus à la ligne. Le scénariste ne semble plus savoir comment tirer sa bande de pieds nickelés du merdier dans lequel il les a fourré, donc s'ensuit un côté répétitif: la situation s'arrange par miracle mais un autre problème se présente, contraignant les amis à fuir, se poser, s'attirer de nouveaux ennuis.

Les rapports entre les personnages tournent également en rond, se disputant sans arrêt dans les pires moments mais finalement incapables de se séparer et ils n'ont pas particulièrement évolué (à part peut-être Woody qui me semble plus posé, mais c'est celui qui me marque le moins, donc je peux me tromper). L'aspect délirant est aussi à la peine malgré encore une fois le recours à une touche de folklore local.

Heureusement, la saison est courte et arrive donc à se visionner sans déplaisir non plus, d'autant que les personnages vivent leurs mésaventures dans des endroits jolis à voir, mais il est vraiment temps qu'on stoppe le voyage une bonne fois pour toute.
potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 6 Août 2013, 11:21bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".