Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
La Tempête des Échos (2)
Jeudi 14/10 21:47 - Zakath-Nath
Un Long Voyage (2)
Dimanche 15/08 12:08 - Zakath-Nath
A Discovery of Witches, saison 2 (4)
Samedi 10/07 15:25 - Zakath-Nath
Sans un bruit 2 (2)
Vendredi 25/06 11:06 - Zakath-Nath
Split (1)
Samedi 17/07 11:44 - Vous-ne-savez-pas-Qui
The Mandalorian, saison 2 (2)
Jeudi 31/12 10:36 - Zakath-Nath
Doctor Who, saison 12 épisode 5: Fugitive of the Judoon (4)
Samedi 14/03 17:12 - Zakath-Nath
Doctor Who, saison 12 épisode 4: Nikola Tesla's Night of Terror (4)
Samedi 14/03 16:50 - Zakath-Nath
Maverick (2)
Dimanche 09/08 11:55 - Zakath-Nath
Lawrence d'Arabie (2)
Vendredi 31/07 22:05 - Zakath-Nath

Potion précédente-Potion suivante
Des passages de la bande originale et un nouveau venu au casting

Plus que quinze jours avant le plaisir ou la déception devant le prochain opus d'Harry Potter. En attendant, on peut légalement écouter des morceaux entiers de la BO composée par Hooper.

Pour cela, il suffit de se rendre à cette adresse. Pour ne pas rendre les choses trop agréables, les morceaux ne sont écoutables qu'à l'heure pile. Si vous allumez en avance, faîtes attention que le passage d'une autre BO qu'on vous passe en attendant n'empiète pas, vous passeriez votre tour! En tout cas, pour l'instant, je trouve ça plutôt très bien. On y retrouve le style de Hooper, mais un peu plus mélodique que précédemment et assez variés, avec pas mal de nuances et c'est plutôt subtil. Bref, toujours pas la puissance d'un Williams, mais du bon boulot intéressant et qui change un peu des compositeurs stars habituels.

Enfin, on a appris que Bill Nighy (Pirates des Caraïbes 2 et 3, Good Morning England, State of Play...) sera de la partie dans Les reliques de la Mort. On se souvient peut-être qu'il voulait déjà en être dans le sixième film mais que son vieux complice david Yates n'avait pu l'inclure dans le rôle de Scrimgeour, finalement absent de la dernière version du script. Le nouveau ministre pourrait donc être présent au moins pour s'occuper du testament de Dumbledore, à moins que Nighy hérite d'un autre personnage.

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Mercredi 1 Juillet 2009, 15:29bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Jika
Jika
07-07-09
à 16:56

C'est pas grave, à partir du moment ou Bill Nighy y est, je suis contente ^^ J'aime beaucoup cet acteur, il devrait avoir plus de grands rôles... C'est valable pour ce rôle-là aussi, d'ailleurs, parce que j'imagine qu'il ne fera qu'une apparition.

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
07-07-09
à 18:02

Re:

Il a été confirmé qu'il jouerait bien Scrimgeour. J'imagine qu'il n'aura qu'une scène, pour donner les objets au trio, mais la plupart des acteurs d'HP sont logés à la même enseigne, voire pire (Elizabeth Spriggs qui joue la Grosse Dame dans HP1 et qui n'a qu'une seule réplique, par exemple).