Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore

Potion précédente-Potion suivante
Et encore une nouvelle photo pour HP5

Tirée de la fin du film, selon toute vraisemblance, avec un Harry ensanglanté et au bord des larmes (ce qui rassure un peu...)

Source

potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 13 Février 2007, 22:54bouillonnant dans le chaudron "Potterverse".


Ingrédients :

  Vous-ne-savez-pas-Qui
14-02-07
à 10:16

Le sang, on dirait de la betadine... il est un peu orange!
Bien, ça évolue dans le bon sens (manière de parler)... je sens qu'il va me falloir aller voir ce film seule, moi qui suis si pudique et sensible....

  Thedarklord
Thedarklord
18-02-07
à 22:37

Re:

Ahhhh enfin! on commence a voir du sang nan parceque jusque la niveau crédibilité c'était plutot du niveau bizounourse(et non non le tueur fou a la hache du prisonier d'azkaban c'est pas moi c'est juste que j'ai vu un peu trop de films gore ces dernier temps je vous conseille Hannibal Lecter a ce propos une pure merveille dans le genre; si vous aimez bientendu...)^^

  Zakath-Nath
Zakath-Nath
19-02-07
à 10:51

Re: Re:

Pour être honnête, dès le 1, on voyait Harry saigner vers la fin. Ce n'est pas vraiment le sang sur la figure d'Harry qui me rassure quant au ton d'HP5, mais plutôt l'expression de Daniel Radcliffe (qui s'en est visiblement bien tiré de sa première représentation théâtrale, ce qui rassure pour la suite...).