Où suis-je?

Bienvenue sur ce blog consacré à un peu tout et n'importe quoi, mais où il sera principalement question de: Harry Potter et la fantasy en général, de romans d'aventures maritimes, de littérature, de séries télés (majoritairement des productions britanniques, mais pas que) et de cinéma!


mon compte twitter mon tumblr mon compte bétaséries



Les aventuriers de l'article perdu

Archive : tous les articles

Principaux grimoires

Inventaire des ingrédients

Ce qui mijote encore
The English (2)
Dimanche 11/02 16:30 - Zakath-Nath
Doctor Who: The Giggle (2)
Lundi 11/12 12:11 - Zakath-Nath
Alice, Sweet Alice (2)
Mardi 16/05 09:35 - Zakath-Nath
Over the Garden Wall (2)
Mardi 04/04 09:12 - Zakath-Nath
House of the Dragon, saison 1 épisode 9: The Green Council (2)
Vendredi 21/10 12:03 - Zakath-Nath
The Goes Wrong Show, saison 2 (2)
Jeudi 15/09 19:05 - Zakath-Nath
Call Me by Your Name (2)
Dimanche 21/08 09:12 - Zakath-Nath
La Quête de Saint Camber (2)
Dimanche 05/06 11:14 - Zakath-Nath
Le 14e Docteur arrive! (2)
Lundi 09/05 18:56 - Zakath-Nath
Dracula (1)
Vendredi 21/10 11:26 - ariannememphis

Potion précédente-Potion suivante
Mad Dogs saison 3
Quinn, Baxter, Rick et Moody pensaient s'être échappés d'Ibiza pour rentrer chez eux, mais ils se retrouvent en état d'arrestation au Maroc. Leur situation miraculeusement éclaircie, ils s'apprêtent enfin à revenir en Grande-Bretagne quand ils sont la cible de tueurs, et les voilà contraints de refaire leur vie en Afrique du Sud.

Mad Dogs devaient être à la base une mini-série, mais après une fin ouverte on a rempilé pour une deuxième saison, moins inspirée qui laissait à nouveau les personnages dans le pétrin. D'où une troisième saison, qui tire encore plus à la ligne. Le scénariste ne semble plus savoir comment tirer sa bande de pieds nickelés du merdier dans lequel il les a fourré, donc s'ensuit un côté répétitif: la situation s'arrange par miracle mais un autre problème se présente, contraignant les amis à fuir, se poser, s'attirer de nouveaux ennuis.

Les rapports entre les personnages tournent également en rond, se disputant sans arrêt dans les pires moments mais finalement incapables de se séparer et ils n'ont pas particulièrement évolué (à part peut-être Woody qui me semble plus posé, mais c'est celui qui me marque le moins, donc je peux me tromper). L'aspect délirant est aussi à la peine malgré encore une fois le recours à une touche de folklore local.

Heureusement, la saison est courte et arrive donc à se visionner sans déplaisir non plus, d'autant que les personnages vivent leurs mésaventures dans des endroits jolis à voir, mais il est vraiment temps qu'on stoppe le voyage une bonne fois pour toute.
potion préparée par Zakath Nath, le Mardi 6 Août 2013, 11:21bouillonnant dans le chaudron "Séries tv".